Ca coûte combien un BON MATELAS ?
Le 01 avril 2023 à 10:26:59 :
Si tu achètes dans un magasin de literie, hésite pas à négocier, à comparer les devis, à attendre les promos... T'inquiète pas, ces vendeurs sont rodés et sont des commerciaux avant tout
oui, j'imagine que l'op en terme de négociation avec un commercial du matelas va ressortir avec un abat-jour en alpaga à 78 euros, sans le matelas
Le 01 avril 2023 à 10:02:59 :
Minimum 1500€N'écoute pas les gens qui te conseillent Emma ou autre merdes, ce sont des attrape pigeons
J'aurais dis minimum 4000€ même
Sachant que le saumier coûte parfois aussi cher que le matelas...
Je pensais avoir acheter une super marque. Ayaaaaa.
Le 01 avril 2023 à 09:56:30 :
T'es un homme?Oui je cherche un bon nid douillet pour faire des grasse matinée bien emmitouflé dans ma couette
Dors sur une planche en bois
Planche clous
https://www.lacompagniedulit.com/matelas-epeda
Le matelas à mémoire de forme que j'ai acheté récemment, il est parfait, ni trop ferme ni trop mou. Avec ça tu va bien dormir !
Incroyable comment toute une génération de jeunes hommes a intégré les boniments de vendeurs a la sauvette et les recrache sans aucun filtre
Pour le mal de dos le matelas on s'en branle complet
Vous avez mal au dos a cause d'un mode de vie trop sédentaire sur plusieurs années, qui a totalement flingué la capacité de votre corps a supporter des contraintes pourtant normales sans douleurs
L'énorme majorité des gens dans l'humanité n'avaient même pas de matelas
Les japonais sont encore nombreux a dormir sans matelas et ils non toas plus de lombalgie que nous
Vous êtes l équivalent des gonzesses qui vous expliquent que pour avoir une l'eau normale il faut une crème hydratante, une crème de nuit, et une crème au collagène (et qui ont quand elle des peaux claquées)
Vous recrachez automatiquement les slogans marketing de Emma comme un automate marketteux respectez vous
Si un "matelas inadapté" suffit à faire mal au dos c'est votre dois qui est inadapté
Si une "mauvaise chaise" vous fait au dos c'est votre dos qui est inadapté au fait de rester 8h le fil devant son écran, levez vous bordel de merde le dos n'y est pour rien
Le 01 avril 2023 à 10:36:17 :
Écoute pas les petits bourges qui mettent 1000 balles dans un matelas, déjà avec 200e t'as largement de quoi dormir. C'est quoi ces fragiles qui veulent des trucs de princesse
par contre mettre 1500 euros dans un smartphone qui va servir deux ans la y a pas de problème
Le 01 avril 2023 à 10:36:42 :
Incroyable comment toute une génération de jeunes hommes a intégré les boniments de vendeurs a la sauvette et les recrache sans aucun filtrePour le mal de dos le matelas on s'en branle complet
Vous avez mal au dos a cause d'un mode de vie trop sédentaire sur plusieurs années, qui a totalement flingué la capacité de votre corps a supporter des contraintes pourtant normales sans douleurs
Les japonais sont encore nombreux a dormir sans matelas et ils non toas plus de lombalgie que nous
Vous êtes l équivalent des gonzesses qui vous expliquent que pour avoir une l'eau normale il faut une crème hydratante, une crème de nuit, et une crème au collagène (et qui ont quand elle des peaux claquées)
Vous recrachez automatiquement les slogans marketing de Emma comme un automate marketteux respectez vous
Si un "matelas inadapté" suffit à faire mal au dos c'est votre dois qui est inadapté
Si une "mauvaise chaise" vous fait au dos c'est votre dos qui est inadapté au fait de rester 8h le fil devant son écran, levez vous bordel de merde le dos n'y est pour rien
Le 01 avril 2023 à 10:37:40 :
Le 01 avril 2023 à 10:36:17 :
Écoute pas les petits bourges qui mettent 1000 balles dans un matelas, déjà avec 200e t'as largement de quoi dormir. C'est quoi ces fragiles qui veulent des trucs de princessepar contre mettre 1500 euros dans un smartphone qui va servir deux ans la y a pas de problème
non mais il a raison nonobstant y'a pas besoin de mettre non plus la blinde, après je viens de l'acheter récemment
Le 01 avril 2023 à 10:36:42 :
Incroyable comment toute une génération de jeunes hommes a intégré les boniments de vendeurs a la sauvette et les recrache sans aucun filtrePour le mal de dos le matelas on s'en branle complet
+1
Le 01 avril 2023 à 10:18:10 :
J’ai jamais compris le prix ahurissant des matelasC’est une mafia ou le coup de revient est élevé ?
Mafia
Ça vaut que dalle en sortie d'usine
Données du topic
- Auteur
- Gougougaza
- Date de création
- 1 avril 2023 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 134