Topic de HarryPfizer29 :

X-FILES va REVENIR

Avec un casting diversifié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Merci au producteur de Black Panther https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Coup de tonnerre au pays des séries cultes. A l'occasion d'un épisode du podcast de la chaîne américaine CBC 'On The Coast », Chris Carter, le fameux créateur de « X-Files », a annoncé que sa série allait faire l'objet d'un « reboot »… Durant l'interview, il a en tout cas déclaré : « Je viens de parler à un jeune homme, Ryan Coogler, qui va remonter 'The X-Files' avec un casting diversifié.

Ryan Coogler : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680282236-9k.png

L'une des séries les plus cultes des années 90 et même de tous les temps (sauf les deux dernières saison et surtout la dernière qui est nulle) qui se faire DIVERSIFIED :)

Le 31 mars 2023 à 19:05:24 :
L'une des séries les plus cultes des années 90 et même de tous les temps (sauf les deux dernières saison et surtout la dernière qui est nulle) qui se faire DIVERSIFIED :)

Mais selon certains commentateurs américains, l'actualité autour des théories du complot véhiculées par la droite alternative américaine pourrait donner du grain à moudre à une toute nouvelle version de « X-Files », loin des extraterrestres…

:)

Le 31 mars 2023 à 19:06:19 :
Continuons le massacre

Chouine le raciste

Ce qui contribue au succès de X-Files c'est:
- L'ambiance (90's)
- Les complots
- Le mélange fantastique et SF
- Les scénarios souvent brillants et les réal qui ont fait des choses excellentes
- et surtout Mulder et Scully

Ca a bidé en saison 9 quand il n'y avait plus Mulder et beaucoup moins Scully d'ailleurs. Et la priorité du reboot c'est le casting diversifié :)

L'acteur de l'homme à la Cigarette proche des 100 ans quand ça va sortir :rire:

Le 31 mars 2023 à 19:06:01 :

Mais selon certains commentateurs américains, l'actualité autour des théories du complot véhiculées par la droite alternative américaine pourrait donner du grain à moudre à une toute nouvelle version de « X-Files », loin des extraterrestres…

Je réponds avec mon secondaire mais pour ce qui est des complots la série originale est justement parfaite pour ça. Sauf qu'elle ne dénonce pas les complotix, au contraire. Si ça se trouve ils vont faire l'inverse de l'essence d'X-Files :rire:

Bordel mais qu'ils fassent leur série de merde sous un autre nom, c'est maladif de tout vouloir flinguer comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 31 mars 2023 à 19:08:30 :
L'acteur de l'homme à la Cigarette proche des 100 ans quand ça va sortir :rire:

Ils ont qu'à prendre Morgan Freeman il est immortel

Quand X-Files était revenu avec une dixième saison, c'était déjà mauvais

Autant j'aimais bien l'homme à la Cigarette, autant c'était incompréhensible qu'il ressuscite alors qu'il s'était ramassé un missile + carbonisé dans le final de la saison 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

Le 31 mars 2023 à 19:09:19 :

Je réponds avec mon secondaire mais pour ce qui est des complots la série originale est justement parfaite pour ça. Sauf qu'elle ne dénonce pas les complotix, au contraire (quoique c'est nuancé à certains épisodes Mulder doute et se demande s'il n'est pas fou c'est hyper bien développé on devient comme lui et on ne sait plus qui ou quoi croire). Si ça se trouve ils vont faire l'inverse de l'essence d'X-Files en DÉNONÇANT le complotisme :rire:

C'est évident, on sait déjà quelle direction ça va prendre, type programme de propagande :rire:

Sorros qui va jouer dedans :)

Liste des sagas détruites pas les Wokes :

-Alien (Série en cours, inutile de vous préciser l'origine du casting)
-Prédator
-Star Wars
-James Bond
-Pinnochio
-La belle et la bête
-Toy Story
-La petite sirène

à vous

Le 31 mars 2023 à 19:17:44 :
Liste des sagas détruites pas les Wokes :

-Alien (Série en cours, inutile de vous préciser l'origine du casting)
-Prédator
-Star Wars
-James Bond
-Pinnochio
-La belle et la bête
-Toy Story
-La petite sirène

à vous

Willow, Le Seigneur des Anneaux, Terminator, SOS Fantômes, Men in Black, quoi d’autres.

Le 31 mars 2023 à 19:13:39 :

Le 31 mars 2023 à 19:09:19 :

Je réponds avec mon secondaire mais pour ce qui est des complots la série originale est justement parfaite pour ça. Sauf qu'elle ne dénonce pas les complotix, au contraire (quoique c'est nuancé à certains épisodes Mulder doute et se demande s'il n'est pas fou c'est hyper bien développé on devient comme lui et on ne sait plus qui ou quoi croire). Si ça se trouve ils vont faire l'inverse de l'essence d'X-Files en DÉNONÇANT le complotisme :rire:

C'est évident, on sait déjà quelle direction ça va prendre, type programme de propagande :rire:

C'est triste quand même, c'est vraiment une série géniale ils pouvaient pas la laisser tranquille :honte:

Ce qu'il aurait fallu c'est finir sur un dernier film avec Mulder et Scully. Une belle enquête sans lien (ou très peu) avec le complot et l'homme à la cigarette. Un loner mais taillé pour le cinéma, quelque chose dans le style du deuxième film qui s'est fait démonter par la critique alors que c'était un super film très intelligent.

Personne regardera ca sera sur netflix pour les 2000

Le 01 avril 2023 à 00:36:08 :
Personne regardera ca sera sur netflix pour les 2000

Ca sera sur Disney je pense puisqu'ils ont racheté la Fox qui détient les droits d'X-Files il me semble. Disney est un peu moins woke que Netflix mais ils suivent la même pente et même en mettant leur wokisme de côté ce qu'ils produisent est à chier de toute façon

Données du topic

Auteur
HarryPfizer29
Date de création
31 mars 2023 à 19:04:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 380