[ALERTE ROUGE LOCATAIRES] PHOTO : Augmentation tarif de L'EAU CHAUDE jusqu'à 85%
Le 01 avril 2023 à 10:31:44 :
Le 01 avril 2023 à 10:29:11 :
Ça n'a aucun rapport avec l'Ukraine en depit des bots poutinix, mais pour cela s'agirait de comprendre le monde qui nous entoure.
Le gaz n'a aucun rapport avec Poutine tu es sur de toi ?
Le prix de l'énergie ce n'est clairement pas le prix du gaz. Sil n'y avait eu que la guerre en Ukraine, tu aurais eu une augmentation de 10% grand max
Le 01 avril 2023 à 10:31:44 :
Le 01 avril 2023 à 10:29:11 :
Ça n'a aucun rapport avec l'Ukraine en depit des bots poutinix, mais pour cela s'agirait de comprendre le monde qui nous entoure.
Ils ont commencé à grimper à l'automne 2021 les prix du gaz, d'où le bouclier tarifaire qui avait été mis en place
La guerre en Ukraine ne contribue que marginalement à cette hausse
Et Macron veut nous faire croire qu'il fait un truc positif dans ce pays
et non le proprio abuse pas, je l'ai vu moi même, mon contrat est passé de 4 cents le kwh à 8
Ils ont commencé à grimper à l'automne 2021 les prix du gaz, d'où le bouclier tarifaire qui avait été mis en place
La guerre en Ukraine ne contribue que marginalement à cette hausse
Le gaz à augmenté en 2021
- redémarrage simultané des économies mondiales après la crise sanitaire. Les ressources énergétiques, dont le gaz, sont tout à coup très demandées, ce qui fait automatiquement remonter les prix.
- le géant du gaz était en pleine construction du gazoduc Nord Stream 2, récemment achevé . Le chantier avait longuement été retardé par les sanctions américaines contre Moscou.
-l'hiver dernier a été relativement froid en Europe et surtout plus long que d'habitude. Cela a poussé à la consommation de gaz pour le chauffage, qui a été 15 % supérieure à celle de 2020
Donc OUI le gaz à augmenté en 2021 pour redescendre ensuite et REMONTER avec la guerre en Ukraine
C’est qui le fournisseur d’eau qui encule toute une agglomération
Macron à gagné avec 54 %
56% des Français sont favorables au maintien du soutien à l'Ukraine jusqu'au départ des forces russes
54% des Français favorables à l'instauration d'un confinement national strict en 2021
Sans doute les mêmes abrutis, par conséquent la sélection par l'inflation est naturelle
Le 31 mars 2023 à 18:34:59 :
Serieux, cest pareil pour toit le monde ?
Moi j'ai un chauffage individuel
Eau pareil j'ai un ballon d'eau chaude
Si je veux pas payer plus juste a laisser le robinet fermé
Le 01 avril 2023 à 10:43:36 :
Macron à gagné avec 54 %
56% des Français sont favorables au maintien du soutien à l'Ukraine jusqu'au départ des forces russes
54% des Français favorables à l'instauration d'un confinement national strict en 2021Sans doute les mêmes abrutis, par conséquent la sélection par l'inflation est naturelle
54% d'une fraction des français donc un chiffre qui ne veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- MDRKOUA
- Date de création
- 31 mars 2023 à 18:33:29
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77