Un flic essaye de violer un manifestant
SuppriméDu coup c'était pas du seconde degrés cette histoire du "premier qui bande encule l’autre"
Le 01 avril 2023 à 22:01:23 :
Il voulait pas le violer, mais l'humilier.
Humiliation de viol vont de pair
Le 01 avril 2023 à 22:03:23 :
la meuf qui dit "grosse merde" des qu'il s'en va ahi le courage des gauchos
Lol et c'est toi qui va venir parler de la violence des manifestants, alors que le policier fait ces affaires pépères sans stress alors qu'il seul face aux gens
Le mec se fait littéralement foutre à poil et les gens filment juste et le pousse gentiment pour qu'il arrête
C'est pas avec ça qu'on fera une révolution
Le 01 avril 2023 à 22:07:29 :
la meuf qui dit "grosse merde" des qu'il s'en va ahi le courage des gauchosLol et c'est toi qui va venir parler de la violence des manifestants, alors que le policier fait ces affaires pépères sans stress alors qu'il seul face aux gens
contexte? la manifestant à surement fait quelque chose de répréhensible par la loi
Le 01 avril 2023 à 22:10:07 :
Le 01 avril 2023 à 22:07:29 :
la meuf qui dit "grosse merde" des qu'il s'en va ahi le courage des gauchosLol et c'est toi qui va venir parler de la violence des manifestants, alors que le policier fait ces affaires pépères sans stress alors qu'il seul face aux gens
contexte? la manifestant à surement fait quelque chose de répréhensible par la loi
Oui on la connait la fameuse on a pas le début de la vidéo, toujours pour légitimer des actes dégueulasses
Le 01 avril 2023 à 22:10:20 :
Le 01 avril 2023 à 22:07:50 :
Le mec se fait littéralement foutre à poil et les gens filment juste et le pousse gentiment pour qu'il arrêteC'est pas avec ça qu'on fera une révolution
Ils bouffent du soja et travaillent dans le tertiaire, tu t'attends à quoi
Je m'attends à rien, j'ai fait les manifs Loi Travail et j'ai bien compris que si les manifestants font pas corps pour se défendre et empêcher les arrestations et la violence bah étrangement on fera jamais rien
Données du topic
- Auteur
- CourtLaCourt
- Date de création
- 1 avril 2023 à 21:58:04
- Date de suppression
- 1 avril 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC