Topic de _Depressifkhey_ :

Quels sont vos problèmes du quotidien ?

  • 1
Quels sont vos problèmes de du quotidien ? Vos frustrations ? Des problèmes qui reviennent fréquemment ? En lien avec un objet, une ou des personnes, votre environnement.

Vos frustrations ?

Le monde part en couilles y'a de plus en plus de clochards et de toxico, les pauvres sont à l'asphyxie et la France est au bord de la guerre civile parce que M. Macron veut rester au pouvoir. :(

Le 01 avril 2023 à 13:13:06 :

Vos frustrations ?

Le monde part en couilles y'a de plus en plus de clochards et de toxico, les pauvres sont à l'asphyxie et la France est au bord de la guerre civile parce que M. Macron veut rester au pouvoir. :(

Je prends note. :oui:

Le 01 avril 2023 à 13:16:32 :

Le 01 avril 2023 à 13:13:06 :

Vos frustrations ?

Le monde part en couilles y'a de plus en plus de clochards et de toxico, les pauvres sont à l'asphyxie et la France est au bord de la guerre civile parce que M. Macron veut rester au pouvoir. :(

Je prends note. :oui:

:oui:

Trouver une meuf et un boulot en Suisse
J'ai quelques poils dans le dos
De plus en plus

la France est au bord de la guerre civile parce que M. Macron veut rester au pouvoir. :(

N'importe quoi. Y'a 0 risque de guerre civile en ce moment. :rire:
Bordel les golems de la NUPES.

La ligne d'échappement et les durites de frein de ma caisse à refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 01 avril 2023 à 13:20:42 :

la France est au bord de la guerre civile parce que M. Macron veut rester au pouvoir. :(

N'importe quoi. Y'a 0 risque de guerre civile en ce moment. :rire:
Bordel les golems de la NUPES.

Non les condés qui roulent sur les manifestants et leurs balancent des grenades pleine tête c'est normal, les policiers en MP5 avec la sécurité enclenchée et le doigt sur la gâchette aussi :)

Et je suis royaliste certainement pas un gaucho LFI/NUPES qui sont des sociaux traîtres, des suceurs de Macron

Je procrastine de ouf
j'ai pas commencé mon potager
je fuis les meufs que j'attire la plupart du temps
j'ai pas le pognon pour bien me chauffer
j'ai la flemme de voir mon frère et mes neveux parce qu'on se fait chier chez lui
j'alterne des periode de fumette et d'abstinence, j'arrive pas à me débarrasser de mon addiction à la weed
je fume des clopes comme un connard
  • 1

Données du topic

Auteur
_Depressifkhey_
Date de création
1 avril 2023 à 13:10:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 279