Marseille +6% quand les autres villes perdent 10 a 15%
On en parle ?
Marseille se gentrifie et va rattraper son retard . Ville dynamique , bassin d emplois , certainement l une des plus belles villes de France , entre mer et massif .
Le gap à combler est monstrueux les gens réalisent que la qualité de vie y est sans commune mesure par rapport aux autres villes de France . Laboratoire de l intégration , des universités reconnues dans le 9eme , cassis a 10 min
Toute les stars françaises qui achètent et veulent vivre entre paris et Marseille
Si vous avez des ronds , intéressez vous à Marseille.
C est un vrai conseil.
Le Wuhan de l'intégration.
Ah bah oui c'est dynamique.
En vrai Marseille c'est très sous côté, on parle toujours de la criminalité, de la saleté, mais omet toujours les points positifs de la ville
Mis à part Paris, Marseille c'est la seule ville qui "vit", c'est immense, tu as des personnes qui ont jamais bougé de Marseille de leur vie, c'est auto-suffisant, chaque quartier a ses particularités
Le 07 avril 2023 Ã 20:39:33 :
Quand tu vois ce qu'est devenu la Joliette, hors de prix comparé à 4-5ans
C’est un des quartiers dont les prix se cassent salement la gueule ces derniers mois justement.
Le 07 avril 2023 Ã 20:45:08 :
Plus belle ville de France, niveau culturel ça explose par rapport à il y a quelques années, niveau culinaire aussi on a d'excellents restaurants. On a deux excellents hôpitaux aussi. Petit à petit la ville se modernise même si on reste en retard sur beaucoup de choses, mais ce retard a du charme car même si c'est une grande ville elle reste à taille humaine, on se prend pas la tête. Selon le quartier où tu habites tu peux avoir une vie de quartier très agréable également. Clairement, m'y installer pour suivre une fille d'ici ça a été un des meilleurs moves de ma vie, tout me sourit depuis que je vis là .
Nice la demonte sur tous les points
Le 07 avril 2023 Ã 20:41:55 :
Le 07 avril 2023 Ã 20:39:33 :
Quand tu vois ce qu'est devenu la Joliette, hors de prix comparé à 4-5ansC’est un des quartiers dont les prix se cassent salement la gueule ces derniers mois justement.
en même temps logique, il y a des énormes créations de logement la bas, ça construit à mort.
Mais genre les quartier village comme endoume, on est envahis de parigo casse couille, avec leur putain de vélo electrique de merde qui valent une fortune, qui brulent tout les feux rouge même avec leur gamin
Le 07 avril 2023 Ã 20:53:37 :
Le 07 avril 2023 Ã 20:51:27 :
Le 07 avril 2023 Ã 20:37:20 :
pourtant chaque années plus de départ que d'arrivié sur Marseillenon le solde migratoire de marseilles est négatif
même avec l'immigration
elle gagne des hab seulement avec le solde naturel
mouai je viens de vérifié tu dit vrai.
après bon la large partie de ceux qui partent ils vont dans les communes limitrophe par ce que l'immobilier est moins cher, pour avoir des maisons
Données du topic
- Auteur
- Enplacent
- Date de création
- 7 avril 2023 Ã 20:32:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28