Des personnes ABDL ici ?
Suppriménon seulement vous n'avez rien mais on va vous prendre le peu qu'il vous reste. Les maladies sont proches, prenez garde
Que Dieu vous enfonce dans votre mal, que votre visage s’assombrisse chaque jour
Le 04 avril 2023 à 13:05:11 :
Comment un adulte qui s'infantilise en portant des couches fera quelque chose de bien dans sa vie ?
Que Dieu vous enfonce dans votre mal, que votre visage s’assombrisse chaque jour
un crucifix inversé dans le cul de ta mère, fils de pute de cul-bénit
Le 04 avril 2023 à 19:43:47 :
Le 04 avril 2023 à 13:01:37 :
Déjà rencontré ou parler avec des meufs dans ce délire ?Oui y'en a j'ai déjà discuté avec quelques nanas, même si perso j'suis gay
Je dirais quand même qu'on est facile sur un ratio 90% de mecs 10% de nanas
Je pense aussi ahi, herero perso mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gays chez les abdl
Le 13 avril 2023 à 01:16:53 :
Salut je suis nouveau y'a t-il des ABDL ?
Toujours là
Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?
J'y serais si jamais hésitez pas à me MP
Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?
Le 14 mai 2023 à 18:28:55 :
Alors c'était bien?
Le 28 mai 2023 à 14:19:34 :
Le 14 mai 2023 à 18:28:55 :
Alors c'était bien?
En vrai beaucoup de puppys et de fêtard j'étais pas trop dans mon élément
Mais c'était cool quand même j'ai discuter avec quelques ABDL
Y'avait des daddy pour nous changer
Données du topic
- Auteur
- Micoude
- Date de création
- 1 avril 2023 à 20:29:49
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 16:38:00