Topic de Micoude :

Des personnes ABDL ici ?

Supprimé

Le 02 avril 2023 à 18:37:57 :
c'est quoi cette sorcellerie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Bah juste des gens qui aiment porter des couches
Et surtout les utiliser :content:

Déjà rencontré ou parler avec des meufs dans ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Enfoncez vous de plus en plus profondément dans le mal, c'est bien, après votre mort vous irez là où votre état de conscience vous dira d'aller et ce ne sera pas réjouissant.
non seulement vous n'avez rien mais on va vous prendre le peu qu'il vous reste. Les maladies sont proches, prenez garde
Comment un adulte qui s'infantilise en portant des couches fera quelque chose de bien dans sa vie ?
Que Dieu vous enfonce dans votre mal, que votre visage s’assombrisse chaque jour

Le 04 avril 2023 à 13:05:11 :
Comment un adulte qui s'infantilise en portant des couches fera quelque chose de bien dans sa vie ?
Que Dieu vous enfonce dans votre mal, que votre visage s’assombrisse chaque jour

un crucifix inversé dans le cul de ta mère, fils de pute de cul-bénit :)

Le 04 avril 2023 à 13:01:37 :
Déjà rencontré ou parler avec des meufs dans ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui y'en a j'ai déjà discuté avec quelques nanas, même si perso j'suis gay :hap:

Je dirais quand même qu'on est facile sur un ratio 90% de mecs 10% de nanas

Le 04 avril 2023 à 19:43:47 :

Le 04 avril 2023 à 13:01:37 :
Déjà rencontré ou parler avec des meufs dans ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui y'en a j'ai déjà discuté avec quelques nanas, même si perso j'suis gay :hap:

Je dirais quand même qu'on est facile sur un ratio 90% de mecs 10% de nanas

Je pense aussi ahi, herero perso mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gays chez les abdl

J'ai aucune idée de pourquoi y'a plus de gays chez les ABDL mais j'en fait le même constat, j'en suis un également d'façon :hap: Peut-être car c'est un délire assez où il faut une certaine "fibre sensible" pour l'apprécier et y prendre plaisir, comme ça peut exister dans certaines professions comme l'art :hap:
J'ai aucune idée de pourquoi y'a plus de gays chez les ABDL mais j'en fait le même constat, j'en suis un également d'façon :hap: Peut-être car c'est un délire assez où il faut une certaine "fibre sensible" pour l'apprécier et y prendre plaisir, comme ça peut exister dans certaines professions comme l'art :hap:
Salut je suis nouveau y'a t-il des ABDL ?

Le 13 avril 2023 à 01:16:53 :
Salut je suis nouveau y'a t-il des ABDL ?

Toujours là :hap:

:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

Le 14 mai 2023 à 18:28:55 :
:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

Alors c'était bien? :hap:

signal gouv les gens comme vous doivent etre aidés

Le 28 mai 2023 à 14:19:34 :

Le 14 mai 2023 à 18:28:55 :
:up:

Des kheys ABDL vont aller à la soirée ABDL de Paris le 27 organisé par diaper minister ?

J'y serais si jamais hésitez pas à me MP

Alors c'était bien? :hap:

En vrai beaucoup de puppys et de fêtard j'étais pas trop dans mon élément :hap:

Mais c'était cool quand même j'ai discuter avec quelques ABDL

Y'avait des daddy pour nous changer :hap:

Données du topic

Auteur
Micoude
Date de création
1 avril 2023 à 20:29:49
Date de suppression
28 mai 2023 à 16:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 330