Pénurie de carburants : PAS de Sans PLOMB mais du DIESEL PARTOUT
Les grévistes des raffineries ce QI
On fait chier le particulier mais on laisse le DIESEL pour tous les transporteurs/fret/etc
ça veux bloquer le pays mais on supprime le SANS PLOMB 98 que personne utilise
Au final y'a que les cons comme moi qui roulent pour le plaisir qui sont baisés
Mais osef puisque c'est pour le plaisir, je peux prendre mon daily payé par la boite diesel et continuer à polluer tranquillement
[12:14:12] <riotinto100>
C est pas les raffineries mais les préfets qui réquisitionnent et mettent la priorité sur le diesel
This
Le 01 avril 2023 à 12:19:43 :
[12:15:23] <RockyBoLenBois>
Le 01 avril 2023 à 12:14:12 :
C est pas les raffineries mais les préfets qui réquisitionnent et mettent la priorité sur le dieselTu préfères qu'ils fassent péter la raffinerie pour que tu reviennes chialer sur le forum ?
Je préfère qu'ils arrêtent de faire chier les particuliers parce que sinon tout le monde va les lacher
D'ailleurs bien faire pour leur gueule au final, ils bosseront jusqu'à 65 piges je m'en bats les c
Macron a gagné un électeur tiens
Bravo les grévistes et leurs petites couilles, bons qu'à faire chier les honnetes gens et se coucher devant le pouvoir
Le 01 avril 2023 à 12:23:10 :
C est pas les raffineries mais les préfets qui réquisitionnent et mettent la priorité sur le dieselTu préfères qu'ils fassent péter la raffinerie pour que tu reviennes chialer sur le forum ?
Je préfère qu'ils arrêtent de faire chier les particuliers parce que sinon tout le monde va les lacher
D'ailleurs bien faire pour leur gueule au final, ils bosseront jusqu'à 65 piges je m'en bats les c
Macron a gagné un électeur tiens
Bravo les grévistes et leurs petites couilles, bons qu'à faire chier les honnetes gens et se coucher devant le pouvoir
Exactement
[12:23:10] <RockyBoLenBois>
Tu leur feras un tuto de "Comment mener à bien un dialogue social quand, après 3 mois de manifestations pacifiques, quand 95% des actifs refuse une réforme, ton représentant refuse tout dialogue et fait passer sa réforme en force, sans aucun vote à l'assemblée nationale ?"
Puisque tu as l'air de t'y connaître
Le 01 avril 2023 à 12:25:43 :
Tu leur feras un tuto de "Comment mener à bien un dialogue social quand, après 3 mois de manifestations pacifiques, quand 95% des actifs refuse une réforme, ton représentant refuse tout dialogue et fait passer sa réforme en force, sans aucun vote à l'assemblée nationale ?"
Je lui dirais a lui et tous ses potes gaucho spé lfi nupes mes couilles que la prochaine fois ils réfléchissent avant de faire le castor
C'était pas loin , c'était pile l'année dernière
Qu'ils assument un peu les castor
[12:31:30] <Donut2deodati>
Le 01 avril 2023 à 12:25:43 :
> Le 01 avril 2023 à 12:14:12 :
>C est pas les raffineries mais les préfets qui réquisitionnent et mettent la priorité sur le diesel
Tu préfères qu'ils fassent péter la raffinerie pour que tu reviennes chialer sur le forum ?
Je lui dirais a lui et tous ses potes gaucho spé lfi nupes mes couilles que la prochaine fois ils réfléchissent avant de faire le castor
C'était pas loin , c'était pile l'année dernière
Qu'ils assument un peu les castor
Le RN est arrivé au second tour et est second parti de France chez les ouvriers. Tu crois que tout ceux qui manifestent et protestent sont des LFI ? T'as aucune notion politique mon gaillard
Données du topic
- Auteur
- RockyBoLenBois
- Date de création
- 1 avril 2023 à 12:12:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33