Belgique : Bruxelles sombre dans la DÉLINQUANCE
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1641526434228318208
Comment ça se fait ? Les habitants disent que ça devient de pire en pire, mais c'est bizarre car y a pas de grande tour HLM à Bruxelles donc c'est quoi l'explication ?
Faudrait l'avis de kheys belges
Le 01 avril 2023 à 20:18:01 :
Perso quand j'étais allé à Bruxelles, nofake j'ai vu 80% de maghrébins c'était perturbant
Quel rapport avec la délinquance qui explose ?
Le 01 avril 2023 à 20:18:01 :
Perso quand j'étais allé à Bruxelles, nofake j'ai vu 80% de maghrébins c'était perturbant
Toujours les mêmes causes, toujours les mêmes conséquences
Le 01 avril 2023 à 20:19:40 :
Rien que sur la photo je crois que tous les blancs de la ville se sont regroupésSinon je ne sais pas du tout d'où vient la délinquance, vraiment, je réfléchis depuis 5 minutes
BX c'est vraiment giga grand remplaced , et je parle pas seulement des noirs ou maghrebins , tu croises souvent des blancs faut pas abuser mais le truc c'est que les blancs sont tous des non belges pratiquement
c'est full portugais , Italien , Roumain , Polonais , etc , apres bien sur ca dépend
des coins perso je viens de Saint gilles donc bon ahi , je crois qu'à Uccle ou Ixelles il y'a pas mal de belges
Le 01 avril 2023 à 20:17:06 :
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1641526434228318208Comment ça se fait ? Les habitants disent que ça devient de pire en pire, mais c'est bizarre car y a pas de grande tour HLM à Bruxelles donc c'est quoi l'explication ?
Faudrait l'avis de kheys belges
la même en France, tout le monde le dit et s'en alerte si tu parles à des gens autour de toi
Nan mais sérieux j'entends dire que c'est a cause des cages à lapin et des cités, or à Bruxelles y a pas ça et pourtant c'est plein de délinquance ?
Je comprends plus rien moi
Le 01 avril 2023 à 20:24:43 :
Nan mais sérieux j'entends dire que c'est a cause des cages à lapin et des cités, or à Bruxelles y a pas ça et pourtant c'est plein de délinquance ?Je comprends plus rien moi
mon quartier: full maison comme dans les pires quartiers américains. Mais très peu de délinquance. Je n'ai pas le droit de dire pourquoi bien evidemment
Le 01 avril 2023 à 20:23:42 Askeladden58 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 20:19:40 :
Rien que sur la photo je crois que tous les blancs de la ville se sont regroupésSinon je ne sais pas du tout d'où vient la délinquance, vraiment, je réfléchis depuis 5 minutes
BX c'est vraiment giga grand remplaced , et je parle pas seulement des noirs ou maghrebins , tu croises souvent des blancs faut pas abuser mais le truc c'est que les blancs sont tous des non belges pratiquement
c'est full portugais , Italien , Roumain , Polonais , etc , apres bien sur ca dépend
des coins perso je viens de Saint gilles donc bon ahi , je crois qu'à Uccle ou Ixelles il y'a pas mal de belges
C'est vrai, à Bruxelles il y tout sauf des Belges, et les travailleurs belges viennent souvent de l'extérieur
Certaines communes comme Saint-Josse ou Schaerbeek je n'en parle même pas
Mais le pire c'est que je leur en veux pas, c'est prévisible quand tu vois ces politiciens et policiers totalement cucks et incapables
Données du topic
- Auteur
- CuckLVL7
- Date de création
- 1 avril 2023 à 20:17:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28