24H de bad trip
Supprimé- 1
C’est la première fois que ça m’arrivais.
J’ai pris du 1v lsd , pensant que la réaction aurait été comme mes deux précédentes fois où j’avais pris du 1-Cp lsd.
Il était 14 h quand j’ai pris le buvard.
Et avec mon copain , nous avons décidé d’aller prendre un petit café .
Une demi heure plus tard , les mêmes effets que les précédentes fois arrive. Des picotements dans les bras, des bouffées de chaleurs. Je me dis , c’est bon ça commence. Je prends tranquillement mon café et commence à voir les couleurs plus vifs et intenses . Mais ce qui change des précédentes fois , ce sont les sons. Les sons étaient vachement plus intense que les autres fois.
Avec mon copain, on décide donc de changer de lieux et d’aller prendre l’air et faire une petite balade en forêt à côté d’une base militaire .
Là , normalement , j’aurais du commencer à avoir des couleurs et des choses tourné …mais rien. Juste des couleurs un peu plus vif sur le ton bleu et rose . J’avais un peu l’impression d’être dans vivarium le film .
Nous marchons et j’avais le ressenti d’avoir déjà parcourus 20 km, avec le même paysage qui défilait devant moi.
Je commence donc à lui dire que je veut rentrer , je suis fatiguée. ( étrange car avec mes précédentes prise de lsd, je ne suis pas fatiguée) normalement je suis pleine d’énergie et trouve pas le sommeil avant le lendemain matin . Nous commençons à faire demi tour. Et la, grosse crise de fou rire toute seule. Impossible de terminer. J’en chialait et avait du mal à respirer
Nous finissons par rentrer, et je m’effondre littéralement sur le canapé. Je regarde tranquillement la tv.
Mais je me sent étrange, voir absente. Le bruit est fort et j’arrive peu à comprendre ce que raconte le documentaire.
Nous finissons par allez manger ( mon copain , cuisine) étant incapable de faire quoi que ce soit , étant fatigué et m’installe à table. J’ai l’impression de manger en pente avec un assiette à 230 degré . Et la grosse panique.
J’ai des visions de notre balade en forêt . Des centaines de sons à retardement dans la tête de toute la journée . Je fini par m’effondrer au sol. Et je revis en boucle la journée. J’ai l’impression d’être allonger dans la forêt , je suis perdu. Je tremble, les sons sont en désordre dans ma tête, l’es images sont toujours les mêmes . Je demande s’en cesse l’heure à mon copain pour voir où est la journée . Mais je la recommence encore et encore….
Je fini au bout de quelques temps à reprendre le dessus et m’allonger. Je regarde la tv et vois les visages des journalistes flouter et leurs lèvres parler en accéléré. Les phrases ne veulent rien dire . C’est juste des mots assemblés dans un sens illogique. Écureuils… donner… pluie … grève… fleures…. Retraite
J’ai enfin la force d’aller prendre ma douche, et m’écroule sur le lit.
Et là je part . .. Je part complètement.
J’ai l’impression de me transformer en énergie et de remonter le temps jusqu’au big bang. D’être là même énergie et la même puissance de la création de l’univers. Je sens une grosse chaleur. Et j’ai l’impression de traverser le temps et l’espace. Une petite voix me dit de revenir dans mon espace temps. De retourner dans mon corps , mais j’y arrive difficilement.
Je fini par me réveiller vers 5 heure du matin. Les sons sont encore forts.
Tout me viens avec quelques secondes de retard …le son et ensuite l’image. Je me repose jusqu’à 13h. Et décidons d’aller prendre un café avec mon copain. Me voyant pas très bien , nous prenons à Emporter et heureusement.
Grosse nausée et vomissements. Tous est au ralenti. Il me faut plus d’une minute pour comprendre ce que dit mon copain et faire des choses. Nous finissons par retourner a l’appartement pour que je me repose. J’ai froid, je sent plus le toucher, je n’ai plus de sensation dans les mains , je tremble.
Je fini par m’endormir . Et l’a j’ai une impression de réinitialisation de mon cerveau. Avec un gros clic. Je me réveille et me sent enfin mieux.
Ce fut une expérience très étrange et intense. Je ne sait pas trop quoi en penser. Je recherchait le bien être et la vision et je suis complètement parti dans le psychique.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Grosse erreur, faut pas s’attendre à ce qu’une molécule fasse strictement le même effet qu’un autre + les psychés c’est toujours un peu aléatoire
Amha faut pas en prendre en s’attendant à magiquement vivre dans un monde enchanteur et coloré, c’est pas rare que ça soit plus oppressant que ça
Ma solution ? Boire beaucoup d’alcool
(A l’avenir, tu peux prendre un benzo pour casser le bad si jamais tu as)
J’étais complètement bloquer sans savoir comment en sortir. 👍🏻
Ça t’es déjà arrivé des trop comme cela ?
arrêtez buvez de l'eau
- 1
Données du topic
- Auteur
- luna-loufoca
- Date de création
- 1 avril 2023 à 11:19:30
- Date de suppression
- 1 avril 2023 à 12:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 7