Topic de MonsterUV :

Les filles mineures qui se prostituent pour de la drogue

Supprimé
  • 1

Vous en pensez quoi ?

Témoignage

"J´avais 14 ans, mon dealer la trentaine, gérant d'un magasin, mari et père, apprécié des tox pour sa bonne came, apprécier des non tox pour son amabilité, sa culture, son argent.

J´avais 14 ans et besoin de cam de jour la, il avait un petit appartement en plus de sa maison familiale pour son commerce parallèle, j suis donc allé voulant demander une avance car pas de tune, c'est ce jour la que pour la première fois il m'a dit qu'il pourrait arranger ca si j´acceptais de prendre un bain avec lui! Oui un bain!!
1ere réaction : tu décorne!!
2eme réaction: ca va pas dans ta tète!!
3eme réaction:(après une bonne heure de réflexion) ok

J´avais 14 ans et je me retrouvais nu contre le corps nu d´un homme qui me répugnait au plus au point, mais me rendant compte que mon corps allait peut être me rendre la vie plus facile (ou pas !)
Le bain s´est transformé an « des bains », ses main baladeuses /mes poing serrés, ses yeux petillant/mes yeux fermé plein de larme, son sourir/mes dent mordant ma langue.
Puis un jour je suis arrivé chez lui, il avait allumé des bougies(comme si c´était romantique ???!!!) et m´attendait ne peignoir, j´ai su que le bain ne suffisait plus pour un dépannage ! j´etais horrifié, appeuré mais je l´ai fait quand meme. Je suis sortie ce jour la me jurant que ce n´arriverait plus et que je trouverai l´argent qu´il fallait pour eviter ca, taxer les pot, voler la famille, vider le compte prevu pour mes etudes, puis re plus de tune, j´y suis donc retourné, encore et encore tjs plus de depanage.

Ca m´est arrivé trois fois d´aller me servir de mon corps sur une banquette de voiture avec un autre, mais sinon en ce qui me concerne la protitution ne s´est faite qu´avec un seul.

Ce qui était vraiment etrange et qui rend les chose encore plus degeulasse a mon gout c´est ces espece d´effort pour que se soit bien, bougie comme je disais, j´ai aussi eu droit a la petite musique, au petit repas, et les bain toujours des bain.
Il m´a fallu des année pour me retrouver avec un mec a proximité d´une baignoire sans partir en crise « d´angoisse » !
Alors oui aujourd´hui l´enfer est terminé, j´ai fait un gros travail avec ma psy, plus un groupe de parole, je reussi a en parler, j´ai une vie sexuelle epanoui ( ca a mis du temps) ; mais les cauchemars eux sont toujours la et je pense qu´il ne s´en iront pas.

Ouf voila c´est écrit, ca parait simple mais ca l´est pas tant que ca, en tout cas ca fait du bien (et du mal en même temps) de parler de tout ca."

j'ai lâché a la 50 éme faute... donc à la 2éme phrase

Le 31 mars 2023 à 14:25:15 :
j'ai lâché a la 50 éme faute... donc à la 2éme phrase

ces pas plus tot a la n ème ? ...

Le 31 mars 2023 à 14:29:22 :
Pas lu désolé

bah merci du up bonne journée

C'est triste mais leurs vies leurs choix
Et elle prenait quoi ? Du shit ? :rire:

Le 31 mars 2023 à 14:30:41 :
C'est triste mais leurs vies leurs choix

Pas vraiment c'est clairement de la pédophilie corruption abus

Le 31 mars 2023 à 14:31:35 :
Et elle prenait quoi ? Du shit ? :rire:

Sûrement de l'héro ou équivalent d'après le terme "came"

mais sinon en ce qui me concerne la protitution ne s´est faite qu´avec un seul.

Ah bah ça va alors, elle est respectable en fait, j’ai failli croire que c’était une pute

T'as la bite à l'air l'op là ?
Imaginez le genre de chtarbé qu'il faut être pour pondre un truc pareil à 14h30 sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Alors l'op, les histoires de jeunes filles te plaisent? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png
on postule où pour devenir dealer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'est que tu fais avec chatgpt l'op

Trop long mais sinon très triste

Les tarés qui vont profiter de gamines en perdition méritent la guillotine

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsterUV
Date de création
31 mars 2023 à 14:23:05
Date de suppression
31 mars 2023 à 15:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 174