Topic de Jesus59 :

Pourquoi RIEN ne se PASSE comme PREVU

• 1

Rien ne se passe comme prévu RIEN :)

j'attends un rembourse d'un pote "heu déso j'ai plus mes codes attends 10 jours" :)

j'vais à la pharmacie pour prendre un test où faut que je soit à jeun le matin "désolé on en a plus, passez cet après midi" :)
Ce qui au passage nique aussi ma prise de sang à jeun :)
Et bien sûr l'après midi y'en a pas "repassez lundi" :)

Je vais à des soirées où les meufs sont des chaudasses mais elles sont plus intéressés par mes potes plutôt que moi :)
La seule fois où une meuf voulais de moi elle a fini sa soirée à l'hôpital car trop bourrée :)

Je demande à faire un stage "oui bien sûr viens lundi 10h", mais à 8h je reçois un message "on décale à demain" pour que le lendemain il annule totalement :)

J'ai un rdv avec un pote qui est déjà sur place, j'arrive puis j'appelle et j'attends pendant 30 min au milieu de la fouleje suis agoraphobe sinon c'est pas drôle :)pour qu'il réponde enfin "ah ouai je suis rentré chez moi" :)

Je discute avec une fille dans le train de ma promo sur le trajet pour tuer le temps j'ai l'impression de passer un bon moment où on rigole juste tout ça pour apprendre plus tard "Jesus59 ? Ouai il est trop arrogant je l'aime pas" :)

Le travail dans une asso où je me fais engueuler par le "chef" car le taff en rendu en retard à cause de mon fdp de binôme de merde qui sais pas lire un planning et qui répond pas aux messages :)

L'exposé de groupe où ma partie est bien sourcé où je parle de chiffre mon groupe m'allume dessus, m'appelle sur mon tel perso le jour j car j'ai du retard à cause des transport, puis quand l'enseignant leur pose une question je dois répondre à leur place car ils sont incapable de répondre à une question sur le truc qu'ils ont taff" :)

En plus ton topic bide et t'es un niveau 4

Idem concernant le travail, mes projets, l'amour, etc.

La vie est gérée par un troll c'est obligé, il doit bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 25 mars 2023 à 15:36:44 :
La loi murphy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Presque par ce que pour les putains de sorties avec des randoms de merde dont je m'en bas les couilles avec histoires de merde ça se passe bien :)

• 1

Données du topic

Auteur
Jesus59
Date de création
25 mars 2023 à 15:35:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 312