Andrew Tate est MUSLIM
SuppriméBMG ?
Il fait que de poster des sourates & des trucs muslims sur son twitter, j'avais vu des theories sur sa conversion y'a qq mois je croyais que cetait du bullshit
alors les chofchof votre reacprout ?
https://mobile.twitter.com/Cobratate/status/1643554168806731778?cxt=HHwWhMCzjeDzic8tAAAA
Le 05 avril 2023 Ă 13:06:27 :
Des sa photo de prifl tweeter il fait un truc haram, interdit en islam. Un homme ne peut pas montrer son nombril. Bred vraiment un charlot il fait ça pour le buzz,
Qui te la dit
Le 05 avril 2023 Ă 13:06:27 :
Des sa photo de prifl tweeter il fait un truc haram, interdit en islam. Un homme ne peut pas montrer son nombril. Bred vraiment un charlot il fait ça pour le buzz,
source ?
Pour l'homme : La partie située entre le nombril et le genou (la awra majeure étant couverte). Pour la femme : Tout son corps à part le visage et les mains pour les hanbalites, chafeites et malikites (et les pieds selon les hanafites).
C'est assez connu ça, bref tate n'en a rien a foutre, il montre ses pecs pour vous orendre pour des cons, attirer la lumiere sur lui et comme d'hab on est obliger de vous dinner une source pour vous expliquer pourquoi c'est haram. Tout son contenue est constituer d'orgueil, je doit vous mettre une source pour l'orgueil en islam aussi?
C'est la mode aux Ă©tats unis chez les influenceurs pour incel de se convertir Ă l'islam
( scoop: ils ne sont pas musulmans ils grattent juste de l'attention )
Les mecs qui osent juger la foi d’un autre humain je donne pas cher de votre peau au jour du jugement
Vous aurez le seum d’avoir laissé votre ego prendre le dessus et d’avoir dit de telles dingueries, mais il sera trop tard malheureusement
Le 05 avril 2023 Ă 13:13:44 :
C'est la mode aux Ă©tats unis chez les influenceurs pour incel de se convertir Ă l'islam( scoop: ils ne sont pas musulmans ils grattent juste de l'attention )
C'est pas la mode au usa ça date de l'époque de malcom x, avec la nation of islam
Le 05 avril 2023 Ă 13:14:03 :
Les mecs qui osent juger la foi d’un autre humain je donne pas cher de votre peau au jour du jugement
des fois vous parlez comme des péquenauds du 13eme siècle
Le 05 avril 2023 Ă 13:06:11 :
Un proxénète drogué qui soulève des putes sur un yacht est devenu muslim, on est tellement jaloux de vous hamdulila.
Meme la pire des crapules hormis pêchés capitaux peut devenir croyant en islam
C'est une religion ouverte qui est allez de Chine jusqu'au Congo et Dakar mec
Tu crois que c'est le judaĂŻsme ou si tu fais une seul erreur tu doit te lamenter pendant 20 ans ?
Le 05 avril 2023 Ă 13:14:34 :
Le 05 avril 2023 Ă 13:14:03 :
Les mecs qui osent juger la foi d’un autre humain je donne pas cher de votre peau au jour du jugementdes fois vous parlez comme des péquenauds du 13eme siècle
N’importe quel humain du 13e siècle est plus intelligent que n’importe qui d’aujourd’hui
Le 05 avril 2023 Ă 13:12:38 :
Pour l'homme : La partie située entre le nombril et le genou (la awra majeure étant couverte). Pour la femme : Tout son corps à part le visage et les mains pour les hanbalites, chafeites et malikites (et les pieds selon les hanafites).C'est assez connu ça, bref tate n'en a rien a foutre, il montre ses pecs pour vous orendre pour des cons, attirer la lumiere sur lui et comme d'hab on est obliger de vous dinner une source pour vous expliquer pourquoi c'est haram. Tout son contenue est constituer d'orgueil, je doit vous mettre une source pour l'orgueil en islam aussi?
Tes musulman ?
Muslim = parfait non
Données du topic
- Auteur
- ChadAnonyme
- Date de création
- 5 avril 2023 Ă 13:04:23
- Date de suppression
- 5 avril 2023 Ă 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés