Mon style vestimentaire atomise 99.99% du forum
SuppriméLe 05 avril 2023 à 11:54:00 :
Une dégaine à faire partie d'une police politique dans les années 40
c'est ça qu'on aime
Par contre sur la première c'est un manteau de femme non ?
Le 05 avril 2023 à 12:01:03 :
J'aime beaucoup la tenue sur la troisième photo kheyou
Par contre sur la première c'est un manteau de femme non ?
cimer chef + non non trench homme mais honnêtement le trench est une pièce assez versatile tu peux très bien prendre un modèle femme que peu de monde le remarquerait
Le 05 avril 2023 à 12:02:08 :
Le 05 avril 2023 à 12:01:03 :
J'aime beaucoup la tenue sur la troisième photo kheyou
Par contre sur la première c'est un manteau de femme non ?cimer chef + non non trench homme mais honnêtement le trench est une pièce assez versatile tu peux très bien prendre un modèle femme que peu de monde le remarquerait
Voilà pourquoi un homme ne met pas de trench mais plutôt une gabardine.
La frontière est mince mais la ceinture autour de la taille je trouve que ça fait beaucoup trop féminin. Pareil pour les "épaulettes" qui sont une réelle immondice.
Le foulard fait extrêmement gay et prétentieux c'est pas élégant.
Sur la deuxième photo c'est pas esthétique, t'a un long pantalon fin sur un gros blouson qui s'arrête pile à la taille + l'immonde ceinture une fois de plus présente + des pièces qui vont pas ensembles.
Dans la troisième le col ouvert tombant sur le col de la veste y a pas besoin d'expliquer ce qui va pas j'imagine.
Honnêtement il suffit pas de porter une chemise pour être classe. Là oui tu portes des vêtements classiques qui pourraient donner un rendu élégant mais le résultat est médiocre à mon sens.
Données du topic
- Auteur
- hisssoummler
- Date de création
- 5 avril 2023 à 11:52:23
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC