Topic de nubotel4 :

l'homme est la seule espèce à mettre des vêtements

  • 1
pourquoi? + développe
Je vois des chiens avec des habits hein...

Le 31 mars 2023 à 21:29:59 :
pourquoi? + développe

Mec j'ai un polaire là et j'ai froid.
Et toi tu demandes pourquoi on s'habille ? Va dormir à poil dehors on va voir si tu vas pas chercher à t'habiller.

Parce que sinon les hommes se baladeraient dans la rue en bandant comme des singes.

On rappelle qu'on est la principale espèce bipède, avec le bassin en avant et qui a le plus gros rapport taille pénis/taille.

En comparaison avec nos cousins singes, ils ont tous des micros pénis.

Le 31 mars 2023 à 21:33:31 :

Le 31 mars 2023 à 21:29:59 :
pourquoi? + développe

Mec j'ai un polaire là et j'ai froid.
Et toi tu demandes pourquoi on s'habille ? Va dormir à poil dehors on va voir si tu vas pas chercher à t'habiller.

l'homme est donc la seule espèce parfaitement inapte à la survie, et on veut nous faire croire que nous sommes le fruit de millions d années d'évolution?

Le 31 mars 2023 à 21:36:58 :

Le 31 mars 2023 à 21:33:31 :

Le 31 mars 2023 à 21:29:59 :
pourquoi? + développe

Mec j'ai un polaire là et j'ai froid.
Et toi tu demandes pourquoi on s'habille ? Va dormir à poil dehors on va voir si tu vas pas chercher à t'habiller.

l'homme est donc la seule espèce parfaitement inapte à la survie, et on veut nous faire croire que nous sommes le fruit de millions d années d'évolution?

Ben non grâce à notre peau nue on peut dissiper la chaleur plus facilement que les autres espèces et pour le froid on peut contrôler notre protection grâce à notre cerveau pour nous habiller comme on le souhaite.
On est bien au dessus des autres espèces grâce à notre cerveau.

Le 01 avril 2023 à 07:30:19 :

Le 31 mars 2023 à 21:36:58 :

Le 31 mars 2023 à 21:33:31 :

Le 31 mars 2023 à 21:29:59 :
pourquoi? + développe

Mec j'ai un polaire là et j'ai froid.
Et toi tu demandes pourquoi on s'habille ? Va dormir à poil dehors on va voir si tu vas pas chercher à t'habiller.

l'homme est donc la seule espèce parfaitement inapte à la survie, et on veut nous faire croire que nous sommes le fruit de millions d années d'évolution?

Ben non grâce à notre peau nue on peut dissiper la chaleur plus facilement que les autres espèces et pour le froid on peut contrôler notre protection grâce à notre cerveau pour nous habiller comme on le souhaite.
On est bien au dessus des autres espèces grâce à notre cerveau.

Le targigrade solo verse

  • 1

Données du topic

Auteur
nubotel4
Date de création
31 mars 2023 à 21:29:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103