Aux urgences depuis 9h30
Tu devras en plus payer Ă la fin
Et sache qu’à force de se faire menacer de mort les hôpitaux ne disent plus que c’est payant, ils envoient juste direct la facture chez toi avec majoration
France
Le 25 mars 2023 Ă 13:13:36 :
Le 25 mars 2023 Ă 13:10:27 :
tu as quoi kheyou ?Le 25 mars 2023 Ă 13:10:28 :
Qu'est-ce que tu as ?
Si tu avais les signes d'une torsion testiculaire l'inf aurait déjà appelé le médecin pour que tu sois vu en priorité et on aurait déjà appelé l'urologue pour une chir en urgence. Tu es venu pour rien à mon avis
Vous êtes tellement cons sur ce forum, venez passer une journée aux urgences en tant que professionnels et vous l'ouvrirez moins.
Le 25 mars 2023 Ă 13:15:02 :
Et tu penses que les aides soignant.e.s, les infirmières et infirmiers, les médecins, les internes et externes font ça juste par plaisir ?
Vous êtes tellement cons sur ce forum, venez passer une journée aux urgences en tant que professionnels et vous l'ouvrirez moins.
J’ai dit ça ? Le problème c’est le manque de moyen pas le personnel, t’as loupé une occasion de la fermer
Le 25 mars 2023 Ă 13:17:29 :
Alors bande de grosses merdes déjà on m’a gavé d’antidouleur justement pour que puisse attendre le plus longtemps possible, + c’est la conduite à adopter en cas de suspicion de torsion faut aller de suite aux urgences car grand risque que la testicule finisse nécrosé bande de sous-merdes
Si on t'a "gavé d'antidouleurs", c'est que tu as été vu contrairement à ce que tu prétends. Quant au fait de "poireauter", si c'est vraiment une indication chirurgicale, l'urologue a été appelé. Maintenant ce dernier va pas sortir de son bloc actuel et laisser les patients qui y sont actuellement ouverts juste pour le plaisir de détordre ton cordons spermatique
Donc maintenant tu arrêtes un peu de faire le pourri gâté et tu attends
Données du topic
- Auteur
- _Gustavo
- Date de création
- 25 mars 2023 Ă 13:08:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21