Topic de TripoterCaca :

Tous les jours je m'imagine des scénarios de MERDE

• 1

Tous les jours, j'ai au moins un scénario dans lequel je sauve le monde d'une calamité, ou que je chante comme mon artiste préféré, tout ca pour qu'on me félicite. Là par exemple mon scénario phare est que la moitié de l'humanité soit transportée dans un jeu vidéo par des personnes malfaisantes, et que pour sortir je dois imiter un certain personnage historique dont on mens sur les chiffres de son nombre de morts, bien-sûr tout le monde me regarde :)

Je veux de l'attention mais j'en ai pas.

Quand je sors parfois il m'arrive d'être aigris et de penser du mal des gens autour de moi.

Mon cerveau est dans une boucle de zinzin, il penche entre la haine et la normalité.

J'ai aussi besoin d'affection, si bien que je m'imagine un personnage d'anime que j'aime bien, dans le sens d'avoir des relations sexuelles avec elle(s), car oui il y en a plusieurs, mais ce que je veux le plus c'est des câlins, et ça peut durer jusqu'à 1h-1h30 même si j'ai le total contrôle sur moi-même et que je peux arrêter.

Je hais les autres car je les jalouse, je me cache derrière des faux semblants imperturbable quand je suis avec les autres.

Des gens comme moi ?

Pareil mais avant de m'endormir perso
Ah bon ? Tu t'imagines quoi par exemple ?

Le 28 mars 2023 à 18:59:13 TripoterCaca a écrit :
Ah bon ? Tu t'imagines quoi par exemple ?

Je m'imagine passer des bons moments avec des meufs, des relations sexuelles avec des meufs que j'ai vu sur les réseaux ou d'anciennes connaissances,
je m'imagine aussi parfois être un artiste célèbre genre un rappeur ou un footballeur professionnel, avoir de l'argent, une vie de rêve quoi...

La même, je pense qu'on a tous déjà vécu ce genre de moments.

D'autres dans ce cas ?

• 1

Données du topic

Auteur
TripoterCaca
Date de création
28 mars 2023 à 18:56:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 107