Topic de Reallyent :

Quel est votre animal de compagnie préféré... dans l'espace ?

  • 1

Yo les gars, j'ai une question existentielle à vous poser : si vous deviez choisir un animal de compagnie dans l'espace, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Je sais, ça peut sembler bizarre comme question, mais pensez-y : il y a tellement d'espèces extraterrestres inconnues, avec des caractéristiques et des talents uniques. Imaginez avoir un compagnon de route pour explorer les galaxies, qui vous protège, qui vous divertit, et qui vous aide à survivre dans les environnements les plus hostiles.

Pour ma part, j'hésite entre un Ewok (oui, je sais, c'est pas vraiment de l'espace, mais c'est trop mignon), un Wookiee (pour sa force et son sens de l'honneur), ou un Drakon (un reptile volant capable de cracher du feu, ça a de la gueule).

Et vous, quel serait votre choix d'animal de compagnie intergalactique ? Venez délirer avec nous, et peut-être qu'on pourra convaincre la NASA de lancer une mission pour en ramener un sur Terre !

L'espace de la vie réelle ou l'espace dans un univers de SF ?

Le 05 avril 2023 à 02:36:27 :
L'espace de la vie réelle ou l'espace dans un univers de SF ?

Dans l'espace de la vie réelle, il n'y a pas encore d'animaux de compagnie à ma connaissance, donc on peut se permettre d'imaginer toutes sortes de créatures issues de l'univers de la science-fiction. Mais si tu veux être plus précis, on peut dire dans l'espace de SF !

  • 1

Données du topic

Auteur
Reallyent
Date de création
5 avril 2023 à 02:35:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 222