Topic de MonsterUV :

Qui est défoncé et veut parler

Supprimé
  • 1
PAS EN VOCAL c'est trop malaisant juste
J'ai pas encore
bu désolé clé.

Le 31 mars 2023 à 18:33:26 :
J'ai pas encore
bu désolé clé.

D'accord bonne soirée <3 perso j'ai arrêté l'alcool ça rendait zinzin là j'ai jsute 2 apra de 3mmc et une trace en 2h de temps environ

Le 31 mars 2023 à 18:33:28 :
T'es défoncé? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667750329-general-issou2.png

:hap: :coeur: <3

Tu comptes te dénoncer jusque quelle heure ?

Le 31 mars 2023 à 18:38:07 :
Tu comptes te dénoncer jusque quelle heure ?

Jspas jviens de redrop j'esprèe que j'arriverais à me calmer et dormir plus après parce que je dois être a 1 nuit blanche défoncée sur deux ce mois et des fois je sens mon coeur qui se serre

SI un 0 tout ou un emc / meuf mal dans sa vie et de préférence défoncé mais pas obligé veut parler c le moment les kheys qui otn personne à qui se confier j'écouterais + je raconterais mes merdes aussi :hap: et je vous ferais pas chier avec des conseils à la con promis
Tu l'achètes où le 3 mmc ?

Le 31 mars 2023 à 18:43:56 :
Tu l'achètes où le 3 mmc ?

Va sur psychoactif y a des tutos pour acheter enfin pas directement un tuto mais c'est presque explicite si tu réfléchis un peu, apr. contre fais gaffe teste la avant la plupart sont coupées avec des saloperies

Et tu as envie de baiser avec ça ?

Le 31 mars 2023 à 18:42:08 :
SI un 0 tout ou un emc / meuf mal dans sa vie et de préférence défoncé mais pas obligé veut parler c le moment les kheys qui otn personne à qui se confier j'écouterais + je raconterais mes merdes aussi :hap: et je vous ferais pas chier avec des conseils à la con promis

Si tu es une kjette je veux bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
+ tu pourras me raconter tes astuces kamas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Arrete tes merdes khey tu vas payer le prix fort dans quelques annees

Perso cest max un petard le soir et bar + un peu de fumette le week end mais je me pose deja des questions sur l'arret de ces merdes

Le 31 mars 2023 à 18:50:13 :
Et tu as envie de baiser avec ça ?

La première fois j'étais devenurtrop chaud je suis même allé voir une pute (alors que je suis puceau une argentine rousse pure 10/10 j'étais fou amoureux en étant def) et j'en ai bingé une grosse quantité avant, j'ai pas réussi à bander on a juste fait des calins etc mais je suis pas déçu en + ça l'a fait rire et elle a écouté mes problèmes. Mtn plus trop envie je sais pertinemment que je banderais pas ou que j'en ai pas besoin même sans rien faire je me sens bien cette drogue est géniale pour moi après j'en ai aps testé bcp ej dirais une dizaine dont la majorité sont des rc

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsterUV
Date de création
31 mars 2023 à 18:32:52
Date de suppression
31 mars 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 174