Vous avez retrouvé goût à la vie ?
SuppriméLe 07 avril 2023 à 09:49:51 :
go antidepresseur jean-depressif
Les antidépresseurs sont un voile posé sur le problème pour l'occulter. Ce serait comme me conseiller de boire pour oublier, ça n'aide pas véritablement.
Le 07 avril 2023 à 09:52:14 OrdoLeRagondin a écrit :
Le 07 avril 2023 à 09:51:20 :
Pour apprécier la vie, il faut que cette dernière t'apprécieT'as loupé l'occasion de placer un sticker sun tzuent
Franchement, d'un point de vue pragmatique, si tu n'as pas les "armes" pour être heureux, tu ne peux indéfiniment feinter ton bonheur
J’ai 30 ans et de toutes ces années j’en viens inévitablement à la conclusion que pour pleinement apprécier sa vie il faut la partager avec des amis, une famille et une femme.
Les naïfs diront ce qu’ils voudront mais la vérité n’a pas changé et ne changera pas.
La vie continue de me briser perso
Quel enculé faut être pour dire que c’est un cadeau ?
Le 07 avril 2023 à 09:53:21 :
J’ai 30 ans et de toutes ces années j’en viens inévitablement à la conclusion que pour pleinement apprécier sa vie il faut la partager avec des amis, une famille et une femme.Les naïfs diront ce qu’ils voudront mais la vérité n’a pas changé et ne changera pas.
ont a jamais dit le contraire
le problème c'est que personne ne veut de nous
Le 07 avril 2023 à 09:53:21 :
J’ai 30 ans et de toutes ces années j’en viens inévitablement à la conclusion que pour pleinement apprécier sa vie il faut la partager avec des amis, une famille et une femme.Les naïfs diront ce qu’ils voudront mais la vérité n’a pas changé et ne changera pas.
J'ai une famille et c'est devenu largement pire depuis.
Je commençais à aimer la vie juste avant de tout foutre en l'air avec une famille.
J'avais un peu d'argent, enfin, une indépendance et la liberté de faire ce sue je voulais. Depuis les enfants je suis redevenu pauvre, je n'ai plus aucune indépendance ni latitude.
Non clairement, une famille ça n'aide pas forcément.
Le 07 avril 2023 à 09:56:32 :
Ils ont de l'argent
et une copine
Données du topic
- Auteur
- OrdoLeRagondin
- Date de création
- 7 avril 2023 à 09:49:13
- Date de suppression
- 7 avril 2023 à 10:34:00
- Supprimé par
- Auteur