Topic de Jefisttlesmodo :

[Breaking Bad] Skyler White est une connasse pour vous ?

Le 25 mars 2023 à 02:03:59 :

Le 25 mars 2023 à 02:02:02 :
Elle l'a Cuck sans aucune once de VERGOGNE :hap:

Pour rappel walt:

Fantasme sur une vie et une femme qu'il aurai pu avoir
Ment à sa femme et famille qui se démènent pour lui trouver de l'argent
A refusé l'argent gratuit de ses amis par fierté
Se met à trafiquer de la drogue et à mettre en danger sa famill

mais on lui disait que c'était finito pour lui au début, toi si je t'annonce que tu vas mourir dans maximum 1 an tu fais quoi ? tu continues d'aller à ton job de cuck ou ta fac de losers ou tu fais des dingueries ? :(

une hypocrite donc oui

Le 25 mars 2023 à 02:06:11 :

[02:04:16] <TeslaRoadster>

Le 25 mars 2023 à 02:01:45 :

[02:00:16] <TeslaRoadster>

Le 25 mars 2023 à 01:55:05 :

> Le 25 mars 2023 à 01:38:00 TeslaRoadster a écrit :

>> Le 25 mars 2023 à 01:36:23 :

> >> Le 25 mars 2023 à 01:33:56 :

> > >> Le 25 mars 2023 à 01:30:23 :

> > > >> Le 25 mars 2023 à 01:28:07 :

> > > > >> Le 25 mars 2023 à 01:26:49 :

> > > > > >Au début on pense que oui parce qu'on est du coté de Walt. Finalement l'inverse arrive assez vite.

> > > > >

> > > > > Non pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > > > >

> > > > > Ça me fume les nerds comme toi qui essayent de faire passer BB pour un chef d’œuvre d’écriture alors que Skyler est épouvantable du début à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > > >

> > > > Calme toi Kirua, BB est reconnu mondialement comme une série très bien écrite, et c'est pas toi qui va révolutionner quoi que ce soit sur JVC à 1h30 du matin.

> > >

> > > Une série très bien écrite pour 2008-2013 je dirais mais elle se fait largement surcoté par les nerds de ton acabit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > >

> > > Walter White n’a aucun charisme c’est un flop total sauf dans la dernière saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > >

> > > Jesse est un attardé qui aurait du crever dès la saison 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > >

> > > Skyler est le pire perso secondaire toutes œuvres confondues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> > >

> > >

> > > Les seuls points positifs : Gus, Saul, Mike. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

> >

> > walter a un charisme de fou dès la saison 1 il joue extremement bien ses emotions transpire de l'écran je suis d'accord sur jesse mais il a été bien ratrapé avec jane et skyler oui juste un personnage detestable en le changeant un petit peu aurait été mieux et les personnage secondaire sont super oui mais non même si la série sortait aujourd'hui elle serait toujours super

>

> Non Walter c’est un cuck/nerd/celestin jusqu’à la mort de Fring faut être aveugle pour ne pas remarquer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

au pire osef si t'as besoin d'avoir un personnage charismatique à chaque épisode pose toi des questions sur toi même :ok:

Le personnage principal se doit d’être charismatique sinon c’est emmerdant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Et si il n’est pas charismatique dans ce cas il se doit de suivre une évolution pour le devenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Hors chez Walt cette évolution vient trop tardivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Va falloir arrêter de sucer aveuglément cette série les losers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Tu sais que tout le monde en à rien à carrer de ton avis le KJ ?

Trouve toi une meuf avant de me citer le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Cette répartie de gamin de 15 ans, t'as pas l'âge pour être sur ce forum petit

T’as pas démentie donc t’es bien un puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

C’est pas étonnant vu ta réaction infantile à la moindre critique sur ta série préféré sale puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Le 25 mars 2023 à 02:00:57 :

Le 25 mars 2023 à 01:55:56 :
Il n'y a que les mecs qui n'ont jamais été en couple dans leur vie ou bien qu'ils sont vachement aigris surtout vis-à-vis des nanas pour penser qu'elle est mauvaise.
Elle a fait ce qu'il fallait faire

" elle a fait ce qui fallait faire" ah oui c'est sure que rejeter insulter virer et tromper ton mari proche de la mort qui s'est sacrifier toute sa vie pour sa famille et venait de tout donner au point de tuer des gens etc pour espérer que sa famille composé d'une mère inutile d'un gosse handicapé et un nouveau bb a pouvoir vivre sereinement après sa mort c'est "faire ce qui fallait faire" c'est sure que le comprendre lui parler lui faire sortir de ce qu'il faisait etc c'était pas mieux évidement mais bon notre inexpérience auprès des femme fait qu'on doit pas comprendre

Sauf que le business de Walt c'est aussi mettre en danger sa famille a commencé par son fils, c'est aussi des confronter à un milieu auquel ils ne sont pas préparés et auxquels ils ne sauront pas se défendre.
De plus tu prends la série au premier degré, en aucun cas Walter a agi comme ça pour aider sa famille, ça c'est juste un prétexte qu'il se donne, se donner bonne conscience.
C'est dans la nature humaine de chercher à aller voir ailleurs ce que tu n'as pas avec ton / ta partenaire qui ne te regarde même plus et qui te considère comme un étranger.

Et désolé si ça blesse mais oui, le manque d'expérience avec une nana ou même le manque d'expérience dans la vie ça peut parfois mettre de grosses barrières dans ta vision de voir les choses, un peu comme quand ma gamine me regarde avec un air ahuri lorsque je lui dis qu'il ne faut pas traverser comme une sauvage et qu'elle me répond que les voitures la voient donc il ne peut pas y avoir de danger. Dans 10 ans ou même seulement 5 ans elle verra déjà les choses différemment parce qu'elle arrivera à mieux se représenter le danger et peut-être même qu'elle aura déjà été confronté à des blessures ou des décès

Pour rappel walt:

c'est facile de répondre aux argument éclater par contre répondre aux 10 message argumenté que j'ai mis depuis la page 1 ça les esquive fort ou j'ai déjà répondu a tout ce que ta dit plusieurs fois

Pas plus conasse que tous les autres personnages de la série.
Cette série est remplie d'enculé, le seul personnage qui semble ne pas être touché par cet handicap social c'est Hank et seulement parce que c'est un gros beauf

Le 25 mars 2023 à 02:06:29 :

Pour rappel walt:

mais on lui disait que c'était finito pour lui au début, toi si je t'annonce que tu vas mourir dans maximum 1 an tu fais quoi ? tu continues d'aller à ton job de cuck ou ta fac de losers ou tu fais des dingueries ? :(

Dans la vraie vie, tu ne t'amuses pas à faire des dingueries surtout quand tu sais que tu vas laisser un enfant qui risque de prendre tout dans la tronche pendant que toi tu ne seras plus là.
La vraie vie ce n'est pas la TV, si tu es seule sans famille à la limite tout est permis mais dès lors que tu as des gens autour de toi et plus encore des enfants crois-moi que les choses sont très différentes

[02:08:43] <SirCrustibald>
Pas plus conasse que tous les autres personnages de la série.
Cette série est remplie d'enculé, le seul personnage qui semble ne pas être touché par cet handicap social c'est Hank et seulement parce que c'est un gros beauf

Aya justement c'est l'enculé originel lui, on te le fait bien comprendre dès l'épisode 1 :rire:

En tout cas envers Walt :hap:

Le 25 mars 2023 à 02:07:35 :

Le 25 mars 2023 à 02:00:57 :

Le 25 mars 2023 à 01:55:56 :
Il n'y a que les mecs qui n'ont jamais été en couple dans leur vie ou bien qu'ils sont vachement aigris surtout vis-à-vis des nanas pour penser qu'elle est mauvaise.
Elle a fait ce qu'il fallait faire

" elle a fait ce qui fallait faire" ah oui c'est sure que rejeter insulter virer et tromper ton mari proche de la mort qui s'est sacrifier toute sa vie pour sa famille et venait de tout donner au point de tuer des gens etc pour espérer que sa famille composé d'une mère inutile d'un gosse handicapé et un nouveau bb a pouvoir vivre sereinement après sa mort c'est "faire ce qui fallait faire" c'est sure que le comprendre lui parler lui faire sortir de ce qu'il faisait etc c'était pas mieux évidement mais bon notre inexpérience auprès des femme fait qu'on doit pas comprendre

Sauf que le business de Walt c'est aussi mettre en danger sa famille a commencé par son fils, c'est aussi des confronter à un milieu auquel ils ne sont pas préparés et auxquels ils ne sauront pas se défendre.
De plus tu prends la série au premier degré, en aucun cas Walter a agi comme ça pour aider sa famille, ça c'est juste un prétexte qu'il se donne, se donner bonne conscience.
C'est dans la nature humaine de chercher à aller voir ailleurs ce que tu n'as pas avec ton / ta partenaire qui ne te regarde même plus et qui te considère comme un étranger.

Et désolé si ça blesse mais oui, le manque d'expérience avec une nana ou même le manque d'expérience dans la vie ça peut parfois mettre de grosses barrières dans ta vision de voir les choses, un peu comme quand ma gamine me regarde avec un air ahuri lorsque je lui dis qu'il ne faut pas traverser comme une sauvage et qu'elle me répond que les voitures la voient donc il ne peut pas y avoir de danger. Dans 10 ans ou même seulement 5 ans elle verra déjà les choses différemment parce qu'elle arrivera à mieux se représenter le danger et peut-être même qu'elle aura déjà été confronté à des blessures ou des décès

alors je vais répondre au paragraphe 1 vue que le 2 où tu me compare a ta gamine est tellement stupide que ça ne servirait a rien

les options de walt à ce moment n'était pas ilimité y'en avait 3
- mendier de l'argent a ses pire ennemies et leur devoir la vie tout en subissant chimio etc et sans etre sure de survivre longtemps sachant qu'il a précisé qu'il preferait mourir plutot que de subir ça et a finis par accepter en larme pour faire plaisir a sa femme sinon il voulait se laissé mourir
- se laissé mourir mais je l'ai évoqué juste avant
- l'option de produire de la meth qui lui est apparu juste avant et lui semblait être la meilleur alternative pour pouvoir préparer financièrement sa fragile famille a son décès ce n'était certes pas le bon choix mais de son point de vue de néophyte sa lui semblait être le meilleur.

Le 25 mars 2023 à 02:09:21 :

Pour rappel walt:

Dans la vraie vie, tu ne t'amuses pas à faire des dingueries surtout quand tu sais que tu vas laisser un enfant qui risque de prendre tout dans la tronche pendant que toi tu ne seras plus là.
La vraie vie ce n'est pas la TV, si tu es seule sans famille à la limite tout est permis mais dès lors que tu as des gens autour de toi et plus encore des enfants crois-moi que les choses sont très différentes

mon ami la réalité dépasse souvent la fiction, ce n'est pas parce que t'as une gamine que tu es sage, sache que toi aussi un jour ta vie peut basculer :(

Elle trompe son mari, et donne l’argent de son mari à son amant. Donc oui, j’appelle cela une connasse.

Le 25 mars 2023 à 02:12:34 :

Pour rappel walt:

mon ami la réalité dépasse souvent la fiction, ce n'est pas parce que t'as une gamine que tu es sage, sache que toi aussi un jour ta vie peut basculer :(

Ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui te rend sage, c'est le fait d'avoir conscience que tous tes actes auront des répercussions sur cet enfant dès lors qu'il s'agit de trafic et de business et que toi tu ne seras pas là pour la protéger cette petite

Pour rappel walt:

mec tu vie pas aux usa en france tout est easy tu peut mourir demain ton gosse aura a manger et un toi et toute ses maladie seront prise en charge par la sécu si il a des problème il sera aidé par les 1500 aides de l'état par contre dans un pays ou y'en a pas c'est pas la même

Le 25 mars 2023 à 02:05:40 :

Pour rappel walt:

Il a réussi à leur léguer une dizaine de millions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Les fameux amis qui l’ont évincé du projet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png

Aucun rapport avec ce que je dis, en plus c'est lui qui s'est retiré.

Pour rappel walt:

:rire:
C'est absolument pas son délire, si il commence à fabriquer de la drogue c'est par un concours de circonstances, pas parce qu'il recherche des sensations fortes. Et de quoi tu parles? Je dis que Eliott et Gretchen lui avaient proposé un job haut placé + payer pour ses soins, et il a refusé par ego

Le 25 mars 2023 à 02:14:50 :

Le 25 mars 2023 à 02:12:34 :

> Le 25 mars 2023 à 02:02:02 :

>Elle l'a Cuck sans aucune once de VERGOGNE :hap:

Pour rappel walt:

Ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui te rend sage, c'est le fait d'avoir conscience que tous tes actes auront des répercussions sur cet enfant dès lors qu'il s'agit de trafic et de business et que toi tu ne seras pas là pour la protéger cette petite

tous tes actes ont des répercussions, pas besoin d'aller plus loin :(

Quand t'es ado : Skyler est une connasse
Quand t'es adulte : Skyler est une victime

Le 25 mars 2023 à 02:07:42 :

Pour rappel walt:

c'est facile de répondre aux argument éclater par contre répondre aux 10 message argumenté que j'ai mis depuis la page 1 ça les esquive fort ou j'ai déjà répondu a tout ce que ta dit plusieurs fois

Je viens de débarquer donc je regarde la dernière page, mais j'ai pas lu et tu as forcément tort, skyler est un bon personnage qui bosse réellement pour sa famille, walt lui a menti plusieurs fois et ils n'étaient plus ensembles.

Le 25 mars 2023 à 02:12:51 :
Elle trompe son mari, et donne l’argent de son mari à son amant. Donc oui, j’appelle cela une connasse.

Elle donne l'argent à ted pour éviter les controles fiscaux qui auraient permis de découvrir le blanchiment d'argent de walt

[02:17:31] <R-n0>
Quand t'es ado : Skyler est une connasse
Quand t'es adulte : Skyler est une victime

This tout simplement

Données du topic

Auteur
Jefisttlesmodo
Date de création
25 mars 2023 à 01:23:04
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC