Le meilleur Resident Evil pour vous c'est lequel ?
Je n'ai encore fait que les 4 et 4 remake
Mais curieux de savoir
Le 07 avril 2023 Ă 06:45:56 :
2
Original ou remake ?
Le 07 avril 2023 Ă 06:46:19 :
Le 07 avril 2023 Ă 06:45:56 :
2Original ou remake ?
Original
Code Veronica
Le 7, largement sous estimé mais avec une super ambiance + tentative réussie de renouvellement (c'est rare)
J'ai joué qu'au 1 sur ps1 et au 4 sur wii.
C'est peut-être une suite, mais il n'ont tellement rien en commun que je les considère comme deux jeux différents.
Le 1 est clairement plus porté sur la difficulté, l'ambiance d'horreur et le stress tandis que le 4 est plus dans l'action.
Mais le 4 reste mon préféré. Toi qui a joué aux deux, tu dirait que le remake est mieux ou moins bien que l'original l'op ?
Le 07 avril 2023 Ă 06:49:18 :
C'est peut-être une suite, mais il n'ont tellement rien en commun que je les considère comme deux jeux différents.Le 1 est clairement plus porté sur la difficulté, l'ambiance d'horreur et le stress tandis que le 4 est plus dans l'action.
Mais le 4 reste mon préféré. Toi qui a joué aux deux, tu dirait que le remake est mieux ou moins bien que l'original l'op ?
Le remake enterre l'original
Le 07 avril 2023 Ă 06:49:18 :
C'est peut-être une suite, mais il n'ont tellement rien en commun que je les considère comme deux jeux différents.Le 1 est clairement plus porté sur la difficulté, l'ambiance d'horreur et le stress tandis que le 4 est plus dans l'action.
Mais le 4 reste mon préféré. Toi qui a joué aux deux, tu dirait que le remake est mieux ou moins bien l'op ?
Mieux
J'aime beaucoup le 4 original mais je dois avouer que le remake le surpasse, il est vraiment excellent et plus agréable niveau gameplay, le côté horrifique est plus poussé, les graphismes sont incroyables, surtout dans le château, Ashley est bien plus attachante et moins pénible
Les golems voteront le 4, vu que c'est un jeu où tu avances sans réfléchir.
Données du topic
- Auteur
- _Client_Fidele_
- Date de création
- 7 avril 2023 Ă 06:44:44
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47