[Tabac] Je suis bloqué à une cigarette par jour
- 1
Cigarette roulée, ça dure plus longtemps.
Comment arrêter complétement ? Je ne suis pas frustré de fumer une fois par jour, j'ai pas besoin de plus à ce stade mais complétement arrêter, ne plus jamais refumer, me paraît impossible ?
Des gens qui ont arrêté ? (je le fais seul, sans aide, ni suivi, ni dispositif médical)
Le 04 avril 2023 à 20:51:47 :
Le 04 avril 2023 à 20:50:12 :
Le 04 avril 2023 à 20:45:07 :
Go vapeInhaler de la vapeur de glycérine végétale et/ou propylène glycol, c'est toujours mieux que tout le carbone contenu dans la fumée, sans parler des 4000 substances cancérigènes de la cigarette fumée.
J'ai réussi à arrêter avec les nicorettes perso
et la volonté aussi lololol
Je suis hyper réceptif ceci dit
Dès la sortie du cabinet j'ai jeté le paquet que j'avais d'entamé
Si j'y suis arrivé tu peux y arriver khey, ca parait impossible mais vraiment la sensation de liberté que t'as après ne plus être esclave de cette merde c'est indescriptible
Va courir et t'arrêtes plus
Dans 2 mois essaye de toucher à une clope, tu te rendras compte à quel point c'est éclaté comme truc
A toi les 10/10
Le 04 avril 2023 à 20:59:27 :
Je me suis fait hypnotiser perso et ça va faire 6 mois que j'ai arrêté maintenant
Je suis hyper réceptif ceci dit
Dès la sortie du cabinet j'ai jeté le paquet que j'avais d'entamé
Si j'y suis arrivé tu peux y arriver khey, ca parait impossible mais vraiment la sensation de liberté que t'as après ne plus être esclave de cette merde c'est indescriptible
Je UP ce post
- 1
Données du topic
- Auteur
- Myself_
- Date de création
- 4 avril 2023 à 20:44:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13