Comment S'EXPAT (en UE) sans DIPLÔME ni EXPÉRIENCE PRO ?
SuppriméLe 07 avril 2023 à 04:25:09 :
Le 07 avril 2023 à 04:23:23 :
Avoir des compétencesSi tu veux gagner à peine de quoi vivre, tu peux essayer la Pologne ça recrute des francophones
Mon but c'est pas non plus de bosser à l'usine hein
À la limite serveur, ou même faire la plonge.
même combat
go formation en France
Le 07 avril 2023 à 04:25:09 :
Avoir des compétencesSi tu veux gagner à peine de quoi vivre, tu peux essayer la Pologne ça recrute des francophones
Le 07 avril 2023 à 04:25:42 :
À la limite serveur, ou même faire la plonge.même combat
go formation en France
Non par contre pas en France. Je préfère en faire une à l'étranger, en Anglais.
Mais l'idéal serait d'être en autoentreprise/freelance.
Et auto-entrepreneur/freelance dans quelle domaine si tu as 0 compétences ? T'a pas besoin d'expat pour le devenir
Le 07 avril 2023 à 04:29:23 :
Mais l'idéal serait d'être en autoentreprise/freelance.Et auto-entrepreneur/freelance dans quelle domaine si tu as 0 compétences ? T'a pas besoin d'expat pour le devenir
Je veux juste ne pas vivre en France et échapper au French dream.
Le 07 avril 2023 à 04:29:58 :
J'ai entendu dire que dans les pays de Schengen et même dans toute l'Europe, on peut louer un logement et demander la nationalité assez facilement, sans même travailler ou étudier de suite, enfin ce que m'a dit une amie pour qui c'est le cas.
Enfin pas la nationalité mais un visa quoi et même sans visa en tant qu'Européen c'est OK apparemment, ça suffit pour résider à l'année en tout cas. Est-ce le cas ?
Si tu go expat c'est que t'as le bagage du diplome ou de l'entreprenariat
Le 07 avril 2023 à 04:47:32 :
je pense seulement dans les call center où ils cherchent des gens qui parlent francais mais tu vas vivre le french dream version du pays donc aucune utilité.
Si tu go expat c'est que t'as le bagage du diplome ou de l'entreprenariat
Je parle Anglais après, mais aucune certification officielle quoi.
Même faire la plonge ou nettoyer des chiottes ça m'irait, en tout cas dans un premier temps.
Mais encore une fois ma question est aussi et plutôt sur le plan administratif, apparement, je n'ai même pas spécialement besoin d'avoir une activité ou même d'étudier pour résider dans un quelconque pays Européen, c'est à l'appréciation du propriété/bailleur qui loue quoi, généralement ils demandent juste un plus gros acompte et d'avoir des garants. Donc je peux y vivre et y monter mon entreprise, non ? Même déclarer mon entreprise en France et vivre à l'étranger, c'est possible ?
Le 07 avril 2023 à 04:50:02 :
pourquoi tu veux faire une école dans un autre pays ?
Bah pour ne plus vivre en France
Mais aussi pour améliorer mon Anglais et trouver un logement ou pouvoir résider plus facilement, puis il y a bien des écoles privées (souvent internationales) en France qui prennent dans diplômes préalables alors pourquoi pas à l'étranger ?
Le 07 avril 2023 à 04:52:09 :
Le 07 avril 2023 à 04:47:32 :
je pense seulement dans les call center où ils cherchent des gens qui parlent francais mais tu vas vivre le french dream version du pays donc aucune utilité.
Si tu go expat c'est que t'as le bagage du diplome ou de l'entreprenariatJe parle Anglais après, mais aucune certification officielle quoi.
Même faire la plonge ou nettoyer des chiottes ça m'irait, en tout cas dans un premier temps.
Mais encore une fois ma question est aussi et plutôt sur le plan administratif, apparement, je n'ai même pas spécialement besoin d'avoir une activité ou même d'étudier pour résider dans un quelconque pays Européen, c'est à l'appréciation du propriété/bailleur qui loue quoi, généralement ils demandent juste un plus gros acompte et d'avoir des garants. Donc je peux y vivre et y monter mon entreprise, non ? Même déclarer mon entreprise en France et vivre à l'étranger, c'est possible ?
tu vas pas échapper au dream si tu fais des métiers aussi bas dans l'echelle, tu vas vivre le dream dudit pays.
Utilise le site eures pour trouver un job dans un pays de l'ue, t'auras juste besoin d'un logement sur place et d'un compte en banque du pays
Données du topic
- Auteur
- GoelandDTR
- Date de création
- 7 avril 2023 à 04:21:05
- Date de suppression
- 7 avril 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC