Cette jeune RUSSE fait un dessin : le PAPA va au GOULAG à VIEEEEEEEEE !
Le 30 mars 2023 à 20:44:59 :
Bien sur, exageration et propagande FR.Le gars est certainement arrete pour raison politique, aucun doute.
Mais la verite va plus se rapprocher de => La gamine a fait un dessin, l'ecole a averti la police qui a fait une enquete sur le gars et ils ont decouvert que c'est un militant pro-USA ou alors anti-guerre qui avait plusieurs sites web, il faisait simplement du militantisme (genre organisait des manifs etc.).Meme si c'est de la dictature pur et dur et indefendable c'est quand meme une autre histoire que OLOLO PRISON POUR UN DESS1.
La Russie c'est pas la coree du Nord.
Le 31 mars 2023 à 11:23:43 :
Je serai vous je critiquerai pas les autres pays vu le traitement réservé aux opposants des élites en France (cf. affaire Ryssen, Soral, l'affaire du "qui" etc.)
Soral le mec tellement riche qu'il vit en Suisse, le grand bourgeois avec sa soeur comédienne du Sérail? L'accroc au subutex qui se tape des gamines et se fait lécher le fion par son clebs? Laisse moi rire
Le 31 mars 2023 à 11:23:25 :
Le 31 mars 2023 à 11:22:05 :
Le 31 mars 2023 à 11:16:29 :
On peut voir où le dessin ?On voit bien que les missiles sont dirigés vers Poutine, ce qui veut dire que la petite projetait une tentative d'assassinat sur le Leader Suprême. Serais-tu en train de défendre une traîtresse et une meurtrière?
Le 31 mars 2023 à 11:24:44 :
Le 31 mars 2023 à 11:23:25 :
Le 31 mars 2023 à 11:22:05 :
Le 31 mars 2023 à 11:16:29 :
On peut voir où le dessin ?On voit bien que les missiles sont dirigés vers Poutine, ce qui veut dire que la petite projetait une tentative d'assassinat sur le Leader Suprême. Serais-tu en train de défendre une traîtresse et une meurtrière?
C'est évidemment une punition amplement méritée quoique trop clémente pour cette dangereuse terroriste qui aurait pu faire basculer la Russie, et par extension le Monde, dans le chaos
Les faits sont confirmés partout et donc durs à avaler pour les esclaves de poutine
Vivement la fin de la guerre qu'on tonde tous ces traîtres à l'occident
Comme on le faisait pour les collabo en 45
Données du topic
- Auteur
- 13eme-dose
- Date de création
- 30 mars 2023 à 20:40:18
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 141