Topic de DIPLOBITECUS :

La BLACKPILL dans la dernière vidéo de TN on en TALK

Le 30 mars 2023 à 19:21:27 :

Le 30 mars 2023 à 19:19:45 :

Le 30 mars 2023 à 19:17:20 :

Le 30 mars 2023 à 19:16:04 :
La réalité c'est que les el famoso pauvres surreprésentés que sont les communautés maghrébine, gitane, noirs, tchétchène et compagnie, la différence avec les blancs c'est que eux sont des "communautés".

Toi t'es seul, blanc, 1m 70, t'es en PLS, 30 ans mage noir 100 %

Eux ils peuvent facilement déjà être marié à 20 ans, car justement il y a cette dynamique communautaire ou les familles se connaissent, les familles au bled, ect.

Et je le vois irl ça,

Et les blanches sont inaccessibles à cause de la barrière de classe social qui elles sont bourgeoises, les seuls blanches "pauvre" de quartier sont des gwendoline de la street pour ne pas dire PAN.

Chaud

tu t'es jamais dit que t'étais juste un crétin laid et pas super intéressant, au delà de faire 1m70 ?

j'ai des potes de ta taille qui ont des copines et des situations normales

mais ça doit être parce que tu fais 1m70 hein :)

tes potes sont surement plus beaux et plus grands que moi si ils sont en bas de l'échelle sociale

et si ils sont exactement comme moi leurs copines ça doit être des 2/10 en surpoids, donc je les envies pas, autant rester seul

qui te dit que tu mérites mieux qu'une 2/10 en surpoids cela dit ?

et non c'est juste des types normaux

je suis un 6/10 de visage malgré ma taille, pourquoi je devrais viser des 2/10

des 4 ou 5 OK, c'est normal de viser un peu en dessous, les femmes étant hypergame, elle ne pourra pas être plus belle que moi (sauf si je suis millionnaire) mais je vois pas pourquoi je devrais me farcir un thon car je ne suis pas moche

là est tout le problème de notre époque, l'hypergamie est normale et saine pour l'évolution, mais de nos jours elle est complètement disproportionnée, les magalax trouve légitime de mérité un grand brun ténébreux

Le 30 mars 2023 à 19:11:15 :

Le 30 mars 2023 à 19:10:51 :
pourquoi vous suivez des crétins ?

parce qu'ils sont pertinents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

TN DNA pertinent... Le mec analyse seulement des chiffres le plus froidement du monde, et t'explique que ÇA, c'est la vérité, qu'il n'y a aucune possibilité si tu n'es pas le top du top: non, il n'est pas pertinent quand es inséré dans la société, CEPENDANT, il est quand même intéressant de regarder ses vidéos de temps en temps en prenant de la distance pour avoir une vision plus large des mentalités :oui:

Le 30 mars 2023 à 19:16:04 :
La réalité c'est que les el famoso pauvres surreprésentés que sont les communautés maghrébine, gitane, noirs, tchétchène et compagnie, la différence avec les blancs c'est que eux sont des "communautés".

Toi t'es seul, blanc, 1m 70, t'es en PLS, 30 ans mage noir 100 %

Eux ils peuvent facilement déjà être marié à 20 ans, car justement il y a cette dynamique communautaire ou les familles se connaissent, les familles au bled, ect.

Et je le vois irl ça,

Et les blanches sont inaccessibles à cause de la barrière de classe social qui elles sont bourgeoises, les seuls blanches "pauvre" de quartier sont des gwendoline de la street pour ne pas dire PAN.

Chaud

Les Tchéchènes ne sont pas blancs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai vu la vidéo d'un américain qui disait pratiquement la même chose mots pour mots.

Il fait que regarder puis traduire des vidéo de YouTuber de la sphère Blackpill.

Mais puiqu'il est le seul français sur le créneau et qu'il faut bien du contenu pour que Celestin reste dans son apathie en se trouvant des excuses....

Données du topic

Auteur
DIPLOBITECUS
Date de création
30 mars 2023 à 19:06:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 88