Topic de ShayMaria :

[ALERTE] Début du conflit Israël contre Palestine/Liban

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 00:24:46 :

Le 07 avril 2023 à 00:20:20 :

Le 07 avril 2023 à 00:19:19 :

Le 07 avril 2023 à 00:17:49 :
L'état juif aurait dû être bâti quelque part en Allemagne ou Argentine ou Australie, vous en pensez quoi ?

Y avait un projet pour le fonder à Madagascar non ?
ça aurait évité bien des emmerdes

pourquoi les habitants de Madagascar devrait assumer pour les européens? c'est aux auteurs des progroms et persécutions d'assumer c'est a dire l'Europe et la Russie :)

Ça a été assumé par l'Europe vu que la palestine était une propriété britannique

Non non c'est pas comme ça que ça marche :)
Pas foutus d'assumer leurs méfaits donc ça a foutu la merde dans un territoire déjà colonisé et occupé :)

Le 07 avril 2023 à 00:27:02 :

Le 07 avril 2023 à 00:17:49 :
L'état juif aurait dû être bâti quelque part en Allemagne ou Argentine ou Australie, vous en pensez quoi ?

pourquoi les habitants de Madagascar devrait assumer pour les européens? c'est aux auteurs des progroms et persécutions d'assumer c'est a dire l'Europe et la Russie :)

Ça a été assumé par l'Europe vu que la palestine était une propriété britannique

Pas foutus d'assumer leurs méfaits donc ça a foutu la merde dans un territoire déjà colonisé et occupé :)

C'est comme ça que ça a marché que tu le veuilles ou non.
Et le moyen orient a pas eu besoin d'Israël pour devenir un gros foutoir.

vous pensez vraiment que ca va partir en couille?
Je me suis fait instant supp (message inopportun donc aucune violation de la charte) mon message, les bots de Netanyahou veillent :rire:
Comment se passe votre service militaire les bots ? Pas trop dur de diffuser la propagande israélienne sur Internet ?

Le 07 avril 2023 à 00:28:58 :

Le 07 avril 2023 à 00:27:02 :

> Le 07 avril 2023 à 00:17:49 :

>L'état juif aurait dû être bâti quelque part en Allemagne ou Argentine ou Australie, vous en pensez quoi ?

C'est comme ça que ça a marché que tu le veuilles ou non.
Et le moyen orient a pas eu besoin d'Israël pour devenir un gros foutoir.

non ce qu'on dit c'est que c'est pas légitime et que l'Europe a rien assumé en réalité le Desco

TOUS mes messages supprimés, AYYAAAAAAAAA :rire:

Le 07 avril 2023 à 00:24:47 :
Ça y est :bave:

La fin de ces rats d’égouts :bave:

Tu parles de qui ?

Le 07 avril 2023 à 00:29:17 Perchlorate a écrit :
Je me suis fait instant supp (message inopportun donc aucune violation de la charte) mon message, les bots de Netanyahou veillent :rire:
Comment se passe votre service militaire les bots ?

T'as vu ça :rire:

Par contre le topic tient toujours :rire:

Les admins qui veulent faire le ménage avant de supprimer le topic :rire:

Le 07 avril 2023 à 00:29:17 :
Comment se passe votre service militaire les bots ?

Tu glisse

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Israël prend tout le moyen orient donc bon ahii

Dépend de ce que t'appelles partir en couilles

Pour les looseurs de l'histoire oui

Vivement que la Palestine retrouve son indépendance

Le 07 avril 2023 à 00:29:49 :

Le 07 avril 2023 à 00:24:47 :
Ça y est :bave:

La fin de ces rats d’égouts :bave:

Tu parles de qui ?

Des bras armés de l’Iran qui entourent Israël :oui:

Le 07 avril 2023 à 00:24:06 :

Le 07 avril 2023 à 00:21:44 :
Option Samson

Si Israël se sait condamné ils explosent tout le Moyen Orient avec en faisant péter toutes leur arme nucléaire. C'est leur arme de de dissuasion

Donc YRR

Osef, les Palestiniens préfèrent ça plutôt que d'accepter l'injustice et je les comprends (c'est une question d'honneur, un truc que la majorité des occidentaux ont oublié depuis fort longtemps). Je pense que l'Occident ça remettre les idées au clair d'Israël et leur proposer un échappatoire si Ils sont défaits par les populations locales.

YRR
Israël quoiqu'on en dise sont pas des cucks
Ils se font attaquer, ils répliquent x100

Un palestinien fait une attaque au couteau, ils bombardent tout sur 50km
C'est pour ça que YRR

qu' Israël règle ses problèmes intérieur avant de mettre toute la région dans la sauce pour rien. Le pays est au bord de la guerre civile et pour "resserrer" tout le monde derrière le gouvernement, ils lancent grossièrement des attaques pour créer un état de guerre artificiel.

Le 07 avril 2023 à 00:29:00 :
vous pensez vraiment que ca va partir en couille?

Même boucle depuis plus d'un demi-siècle. Un tas de morts côté palestinien, la "communauté internationale" qui va sortir des communiqués qui valent rien, et pause jusqu'à la prochaine étincelle.

Le 07 avril 2023 à 00:30:14 :
Israël prend tout le moyen orient donc bon ahii

Dépend de ce que t'appelles partir en couilles

Pour les looseurs de l'histoire oui

On a vu ça au Liban en 2006, pour le coup c'était encore une plus grosse humiliation que ce que vit la Russie aujourd'hui :rire: pas capable d'avancer d'un kilomètre sans se faire massacrer, obligé de partir la queue entre les jambes au bout d'un mois face à une milice sous embargo et sous armée

C’est reparti mon kiki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Les QLF qui affirment qu'Israël tombera et que la Palestine retrouvera son indépendance, comment est-ce que ça va se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Osef complet de ca

Les Palestiniens comme tous le moyen orient est totalement soumis

De bon gros cucks ahiii looseurs éternels

Yrr

Données du topic

Auteur
ShayMaria
Date de création
6 avril 2023 à 23:48:48
Date de suppression
7 avril 2023 à 00:48:00
Supprimé par