Un "pote" qui vous rabaisse constamment
qui profite de chaque occasion pour se mettre en valeur en vous rabaissant
Comment le remettre Ă sa place avec charisme ?
Arreter d'ĂȘtre un fragile.
Ăa sait clasher sur un forum, mais IRL, y a plus personne
Le 28 mars 2023 Ă 06:47:27 :
qui profite de chaque occasion pour se mettre en valeur en vous rabaissantComment le remettre Ă sa place avec charisme ?
ArrĂȘte de le frĂ©quenter
C'est pas un pote
Technique du fantĂŽme
Le 28 mars 2023 Ă 06:48:38 :
sucker punch dans la tĂȘte
C'est littéralement ce que j'ai fais, 2 fois, ça marche bien
Le 28 mars 2023 Ă 06:50:15 :
Fait pareil tu verras il arrĂȘtera de lui-mĂȘme
j'ai pas trop l'habitude de rabaisser des gens mais t'as surement raison
Le 28 mars 2023 Ă 06:53:16 :
Le 28 mars 2023 Ă 06:50:15 :
Fait pareil tu verras il arrĂȘtera de lui-mĂȘmej'ai pas trop l'habitude de rabaisser des gens mais t'as surement raison
Ce n'est pas le rabaisser c'est se remettre à niveau égal, y'a pas de raisons qu'il pointe tes défauts devant les gens si tu ne le fait pas aussi.
et si il commence à faire le nerveux tu le castagne sec, ça t'aidera dans ton amitié
Le 28 mars 2023 Ă 06:47:27 :
qui profite de chaque occasion pour se mettre en valeur en vous rabaissantComment le remettre Ă sa place avec charisme ?
Il se sert de toi comme faire valoir justement car il a déceler de la faiblesse de caractÚre et un manque de charisme chez toi ( ainsi qu'une certaine docilité et influançabilité sii tu traßne toujours avec lui alors que tu es clairement son faire valoir )
T'es pas armé pour l'affronter la tout de suite et en plus il y a une meilleure solution.
Sans couper les ponts jte conseil de prendre tes distances avec lui et commencer a le mettre en périphérie ( je suis sur que c'est un mec qui a l'habitude que tout tourne autour de lui )
Commencer a nouer tes propres relation social en dehors, mais aussi dans son cercle a lui, et devenir quelqu'un qui a sa propre influance autour de lui.
C'est comme ça que tu le mouchera
Le 28 mars 2023 Ă 06:51:00 :
Le 28 mars 2023 Ă 06:48:38 :
sucker punch dans la tĂȘteC'est littĂ©ralement ce que j'ai fais, 2 fois, ça marche bien
Fait une fois aussi et c'est rĂ©el, dĂšs que les limites sont franchis mĂȘme si tu considĂšres ce gars comme un "ami" tu lui en met une, tout le reste ne fonctionne pas sur ce genre de type et il s'en voudra toute sa vie de s'ĂȘtre laisser hagra de la sorte
Données du topic
- Auteur
- GrosMagicarpe
- Date de création
- 28 mars 2023 Ă 06:47:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29