Topic de LuisPinto :

Apprendre une langue ?

  • 1
MĂ©thode assimil + duolingo ??
anglais facile + lingua + anki :ok: et a coté duolinguo pour se divertir en apprenant 2 ou 3 trucs

Pour l’allemand * :hap:

Pas de méthode assimil alors ?

Apprendre sur les applis marche vraiment ? J’ai l’impression que c’est pas le plus optimal pour apprendre :(

anglais facile
lingua
anki
MĂ©thode assimil

C'est gratuit ou payant tout ça ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443877-anyalol2.png

Assimil c’est des livres donc payant oui

Aucune idée comment apprendre. J'aimerais apprendre l'Allemand, j'ai fait Dualingo, ça donne des bases, puis je mates des trucs en Allemands, mais c'est insuffisant.

il faudrait que j'aille en immersion en Allemagne/Autriche, le souci, c'est que je suis zéro tout asocial.

enfin un non-golem qui préfère l'allemand à l'anglais merci d'exister, navré de ne pas pouvoir t'aider

Le 31 mars 2023 Ă  15:27:17 :
enfin un non-golem qui préfère l'allemand à l'anglais merci d'exister, navré de ne pas pouvoir t'aider

J’ai un bon niveau en anglais, faudrait que je le perfectionne mais pour le moment j’ai envie d’apprendre l’allemand et je pars de 0 :hap:

Merci d’up le topic :rire:

Le 31 mars 2023 Ă  15:24:50 :
Aucune idée comment apprendre. J'aimerais apprendre l'Allemand, j'ai fait Dualingo, ça donne des bases, puis je mates des trucs en Allemands, mais c'est insuffisant.

il faudrait que j'aille en immersion en Allemagne/Autriche, le souci, c'est que je suis zéro tout asocial.

Je pense que Duolingo n’est pas suffisant :( et je pense que partir ds le pays est compliqué à réaliser pour beaucoup quand tu as une meuf etc aha

Je fais ma dernière tournée d'Assimil audio + pdf.
Ce Chiassix tout de mĂŞme... un khey qui assure.

Assimil + Anki + bouquin de grammaire + Youtube (Easy German & Learn German with Anya) :oui:

Si tu as d'autres questions, ce topic devrait t'intéresser https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71521411-73-0-1-0-langues-vos-objectifs-en-langues-pour-2023.htm :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LuisPinto
Date de création
31 mars 2023 Ă  15:07:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 289