Topic de Lololilolo :

InthePanda on a des nouvelles ?

Ça fait 5 mois qu'il n'a rien posté alors qu'il disait que des vidéos allaient arriver, puis il était en dépression aussi

Le 04 avril 2023 à 16:21:53 :
Quand on viole des gosses on se fait discret

Quoi ?!

QUOICOUUBEEEHH MDRRRR allez degage
Ouais bon j'ai regardé, de toute façon à partir du moment où une de ses meilleures potes dit publiquement que c'est une prédatrice sexuelle et en plus dénonce ITP bah on sait qu'il est coupable

Le 22 avril 2023 à 14:41:31 :
Ouais bon j'ai regardé, de toute façon à partir du moment où une de ses meilleures potes dit publiquement que c'est une prédatrice sexuelle et en plus dénonce ITP bah on sait qu'il est coupable

Le 22 avril 2023 à 14:41:31 :
Ouais bon j'ai regardé, de toute façon à partir du moment où une de ses meilleures potes dit publiquement que c'est une prédatrice sexuelle et en plus dénonce ITP bah on sait qu'il est coupable

Tu peux reformuler ?
Avec les "ses", "il", "c'est", on comprend pas trop de qui tu parles ni la logique.

J'en suis à 3 minutes, et oh ben tiens, on utilise les mêmes méthodes que Léo Merdet sur Mediapart : ne pas répondre au journaliste pour ensuite l'accuser de pas donner sa version des faits. :)

Et bien évidemment, avec "Sasha", il fait du pur DARVO. :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/DARVO

InThePrison qui n'a fait que s'enterrer avec ces 3 premières minutes. :)

Le 22 avril 2023 à 15:03:56 :
J'en suis à 3 minutes, et oh ben tiens, on utilise les mêmes méthodes que Léo Merdet sur Mediapart : ne pas répondre au journaliste pour ensuite l'accuser de pas donner sa version des faits. :)

Et bien évidemment, avec "Sasha", il fait du pur DARVO. :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/DARVO

InThePrison qui n'a fait que s'enterrer avec ces 3 premières minutes. :)

De ton côté, procès d'intention en force :)

Encore du DARVO avec Iris. :)
Et il minimise ensuite ses actes en parlant que des nudes, pour mettre sous le tapis ses VIOLS et agressions sexuelles. Et même là, il occulte pas mal que c'était des nudes de MINEURES. :(
Et évidemment, aucun mot sur Sunyel qui a tout reconnu comme vrai sur elle et a fortement sous-entendu qu'ITP était son complice. :)
Bref, comme pour Léo Merdet, vidéo de crise typique pour tenter de garder ses abonnés restants et continuer pépère ses vidéos, en se torchant avec ce qu'ont vécu ses victimes. :(

Le 22 avril 2023 à 13:27:12 :
Oui

https://www.youtube.com/watch?v=iTERI4X1hqA

Bisou

putain mais il aurait mieux fait de rester dans l'ombre, parce que la il nous casse les couilles avec son texte made in ChatGPT et validé par son avocat Maître Enfoiros

+ post avant que Psyhodébile n'en fasse une vidéo où il passe 30 minutes à prendre le parti d'InThePrison et à cracher sur les victimes. :malade:
l'affaire marvel fitness m'as apprise qu'il faut mettre quand même émettre des doutes quand il y a ce genre d'affaire ( que ce soit pour du harcèlement en ligne ou sexuel etc) en vrai c'est tellement facile de nos jours de créer des preuves pour descendre un type par vengeance ou je ne sais quoi. Si in the panda est VRAIMENT coupable, que justice soit faites mais je pense qu'il faut tout de même faire attention.

Le 22 avril 2023 à 15:27:57 :
l'affaire marvel fitness m'as apprise qu'il faut mettre quand même émettre des doutes quand il y a ce genre d'affaire ( que ce soit pour du harcèlement en ligne ou sexuel etc) en vrai c'est tellement facile de nos jours de créer des preuves pour descendre un type par vengeance ou je ne sais quoi. Si in the panda est VRAIMENT coupable, que justice soit faites mais je pense qu'il faut tout de même faire attention.

Pour la dernière fois, Marvel Fitness n'a PAS été innocenté ! DU TOUT !
Il a été reconnu coupable de harcèlement en première instance ET en appel. Il EST un harceleur. :( D'autant plus qu'Aline n'est pas sa seule victime, il y en a 8 autres.
https://www.youtube.com/watch?v=zm8re2h7NPc

Concernant Aline, elle n’a jamais nié la dickpick, elle est reconnue coupable car l’infraction est constituée, et matériellement, et moralement. Elle est condamnée car relaxée voudrait dire qu’elle n’a pas commis cet acte, ce qui serait un non sens. Mais elle a été condamnée à la peine la plus faible, ce qui montre que le tribunal a pris en compte sa bonne foi.
Marvel lui a été condamné, avec une peine assez inédite.

Le 22 avril 2023 à 15:30:24 :

Le 22 avril 2023 à 15:27:57 :
l'affaire marvel fitness m'as apprise qu'il faut mettre quand même émettre des doutes quand il y a ce genre d'affaire ( que ce soit pour du harcèlement en ligne ou sexuel etc) en vrai c'est tellement facile de nos jours de créer des preuves pour descendre un type par vengeance ou je ne sais quoi. Si in the panda est VRAIMENT coupable, que justice soit faites mais je pense qu'il faut tout de même faire attention.

Pour la dernière fois, Marvel Fitness n'a PAS été innocenté ! DU TOUT !
Il a été reconnu coupable de harcèlement en première instance ET en appel. Il EST un harceleur. :( D'autant plus qu'Aline n'est pas sa seule victime, il y en a 8 autres.
https://www.youtube.com/watch?v=zm8re2h7NPc

Concernant Aline, elle n’a jamais nié la dickpick, elle est reconnue coupable car l’infraction est constituée, et matériellement, et moralement. Elle est condamnée car relaxée voudrait dire qu’elle n’a pas commis cet acte, ce qui serait un non sens. Mais elle a été condamnée à la peine la plus faible, ce qui montre que le tribunal a pris en compte sa bonne foi.
Marvel lui a été condamné, avec une peine assez inédite.

Ne soit pas si obtu dans tes avis, ça te décrédibilise, alors que tu as l'air néanmoins de connaître tes sujets.

Données du topic

Auteur
Lololilolo
Date de création
4 avril 2023 à 16:21:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 272