Topic de SalutLesBroZ :

🚨 Pascal OP, suivi par son armée, direction le cul d'une jolie femme 🚨

Supprimé
Pascal a fait + pour les banlieues que 5 président successif
C’est fort quand même comment il gère l’équivalent de 15 équipes de foot
Non mais Ă  la fin tu peux garer un airbus dans le vagin de la nana
Et elle ressemble à quoi Sweet Lolly, avant que 163 dégénérés s'abattent sur elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 mars 2023 Ă  08:55:17 :
C’est fort quand même comment il gère l’équivalent de 15 équipes de foot

Pascal qui a réussit le rassemblement entre tout les peuples

Franchement j'en ai les larmes aux yeux, des gens de toute origine, de toute classe sociale en rang, d'un seul bloc, d'un seul front; le tout pour baiser une meuf Ă  150
Peut-ĂŞtre que les humanistes ont raisons finalement, c'est surement possible
le seul mec que j'ai vu faire des blagues racistes, faire une blackface, sans avoir aucun problème, au contraire les mecs de cité l'adorent.
no fake on m'a proposer une fois un bukakke sur une femmes on devait être une vingtaine j'ai refusé j'ai trouvé ça glauquissime et pourtant j'ai fréquenté des club libertin mais là c'est un délire d'animaux
Le charisme de Pascal m'Ă©tonnera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Heuu bienvenue chez heuuu FRENCH Buu CAC je crois qu'on est 150
N'empĂŞche j'imagine pas l'Ă©tat mental de la pauvre femme pour en arriver lĂ 
Il est allé les chopper dans un camps de migrants ?

Le 31 mars 2023 Ă  12:08:48 :
le seul mec que j'ai vu faire des blagues racistes, faire une blackface, sans avoir aucun problème, au contraire les mecs de cité l'adorent.

Ils vont pas cracher sur quelqu'un qui leur permet de baiser

Mais putain ça fout les jetons quand tu vois 150 mecs avec cette dégaine débarquer tu dois vite te demander pourquoi t'as accepté de faire ça

ayaaa la vidéo toujours aussi marrante
Aaaayao le gangbang du 93. Je me souviens que le cameramen interview des renois pendant le gangbang en mode documentaire de société. T'en as un qui dit "j'aime bien le côté social, c'est fédérateur et tout, en plus la meuf encaisse bien"
Le mec de la meuf est aussi présent, le cameramen lui demande ce qu'il pense de ce qu'il voit, il répond un timide "y'a des jours avec et des jours sans" avec sa "meuf" qui gémit en se faisant défourailler par les 50 renois en arrière plan. :rire:

Le 31 mars 2023 Ă  12:11:48 :

Le 31 mars 2023 Ă  12:08:48 :

Ils vont pas cracher sur quelqu'un qui leur permet de baiser

Mais putain ça fout les jetons quand tu vois 150 mecs avec cette dégaine débarquer tu dois vite te demander pourquoi t'as accepté de faire ça

oui ça faisait vraiment glauque avec tous les mecs derrière prêts à sauter sur la proie au signal de Pascal :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680257619-302431.jpg

Données du topic

Auteur
SalutLesBroZ
Date de création
31 mars 2023 Ă  08:49:26
Date de suppression
31 mars 2023 Ă  12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27