[PHOTO] Mon style PEAKY BLINDERS/20
Nofake depuis que je m'habille comme ça j'attire beaucoup de regards (dont beaucoup de meufs)
Ca coute un peu cher mais c'est un investissement ça vaut vraiment le coup/coût. Bon le désavantage c'est que je me suis mis à fumer et comme un pompier en plus mais bon c'est tellement satisfaisant de voir tous les regards posés sur toi
Là comme il fait froid je garde la veste mais quand ça se réchauffera je penserai à mettre le blouson autour de mon avant bras avec les mains dans les poches en mode alpha
Vos avis ?
Nofake depuis que je m'habille comme ça j'attire beaucoup de regards (dont beaucoup de meufs)
Ca coute un peu cher mais c'est un investissement ça vaut vraiment le coup/coût. Bon le désavantage c'est que je me suis mis à fumer et comme un pompier en plus mais bon c'est tellement satisfaisant de voir tous les regards posés sur toiLà comme il fait froid je garde la veste mais quand ça se réchauffera je penserai à mettre le blouson autour de mon avant bras avec les mains dans les poches en mode alpha
Vos avis ?
Petit style Barbour, à l'anglaise, rien à voir avec Peaky Blinders par contre
Juste ton pantalon est trop slim
Le 04 avril 2023 à 14:51:27 CakeAuOlives a écrit :
Pas une once de charisme ne ce dégage de cette photo, paix sur ton être néanmoins
Miaule
nan en vrai ça passe sauf les chaussures dégueulasses
Données du topic
- Auteur
- epickhey36
- Date de création
- 4 avril 2023 à 14:31:53
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78