Topic de persanchiasse :

(Spoiler) Question : The last of us

  • 1

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu mais c'est une question sur l'épisode final de la saison 1

La meuf des lucioles prétend qu'Ellie n'attire pas les infectés parce que le cordyceps est en elle depuis sa naissance et secrète un message chimique aux autres infectés qui dit qu'elle s'est transformée. Pourtant elle s'est bien fait attaquer dans le parc avec sa meilleure amie, et elle a bien été mordue au bras avant de rejoindre Marlène

L'une des raisons qui font que le jeu est meilleur que la série.

T'as le timestamp du passage ? :( Ca serait juste une incohérence de plus dans la série ma foi ou alors t'as mal compris/mauvaise traduction. :hap:

Je sais plus si elle se fait attaquer par des infecté dans le jeu :(

Épisode 9 25eme minute quand Pedro de réveille et discute avec Marlene
J'avoue avoir buggé a ce moment aussi
Surtout que quelque épisodes avant les zombax essaient bien de la manger
Même le petit frère d'Henry l'a attaquée
Elle dit pas qu'elle transmet le message chimique aux autres infecté mais aux autre cordyceps (pour moi Cordyceps =/= infecté). Du coup moi je comprends ça dans le sens genre une fois qu'elle va se faire mordre le cordyceps qui sera censé se mettre dans son cerveau et la contaminer à ce moment là il va recevoir le message chimique et ne pas la contaminer. :(
Oh je vois, à mon avis ta distinction est juste et c'est plutôt dans ce sens là alors, en effet !
  • 1

Données du topic

Auteur
persanchiasse
Date de création
27 mars 2023 à 23:11:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119