Bonjour, deux de mes messages récents ( un sur le gros topic manif et l'autre sur la venue du M au stade de France) ont été supprimés. Je ne vois rien dans les sanctions sur mon profil, je n'ai rien dans mes MP, est-ce que vous auriez une explications mes clefs ?
A préciser que je ne pense pas qu'ils étaient hors charte, aucune attaque, appel a quoi que ce soit, rien.
Ca m'es arrivé plein de fois. C'est une action des admins car il estiment que ton message n'a rien a faire là sans pour autant mérité une sanction. Mais si tu force sur le topic tu peux finir par avoir une sanction.
Juste des cassos sur autre forum qui s'amuse à ddb tout le monde pour qu'on les rejoignent Oui c'est parfaitement stupide mais ils ont l'air d'y croire
Le 24 mars 2023 à 16:29:34 : Juste des cassos sur autre forum qui s'amuse à ddb tout le monde pour qu'on les rejoignent Oui c'est parfaitement stupide mais ils ont l'air d'y croire
Je pense pas, quand c'est suite à une DDB tu a un message de glados même si tu n'a pas de perte de karma. Là il parle de suppression de message sans avoir le mp de GLADOS.