Topic de Lord_eagle :

antidépresseur + alcool ?

  • 1

Je commence aujourd'hui un traitement de 6 mois d'AD

C'est vrai que ça ne fait pas bon ménage avec l'alcool ? Si oui à quel point ? :(
Je bois très peu, et jamais d'alcool fort, mais j'aime bien me prendre une petite bière le soir de temps à autres, pas envie de déclencher des effets bizarres :(

Si comme tu le dis tu ne bois qu'une bière de temps en temps je ne pense pas que ça pose de gros problèmes (au pire tu seras malade direct après et tu seras que c'est pas compatible).

Mais oui les médicaments + alcool ça fait rarement bon ménage.

Rien, le pire truc qui puisse arriver c'est que t'aies envie de dormir plus rapidement que d'habitude

On parle bien D'antidépresseur et pas d'anxiolytique ?

Dans les deux cas c'est pas terrible.

L'alcool dérègle tout

Merci pour vos réponses

On parle bien D'antidépresseur et pas d'anxiolytique ?

Oui, fluoxetine

J'ai aucune intention de me torcher la gueule, juste envie de boire une pinte de temps en temps :(

Ca fait rien les mauviettes
J'ai confondu avec anxiolytique, mais AD c'est plus ou moins pareil
Pour une bière de temps en temps
aucun danger
j'ai mélangé alcool fort avec tranxene, deroxat et temesta pendant 5-6 ans et je suis toujours vivant, jamais eu de malaise rien, comme l'a dit vdd tu risques juste de dormir

avec AD = rien

benzo = wow + blackout

Le 30 mars 2023 à 21:47:10 :
avec AD = rien

benzo = wow + blackout

Tous les AD sont pas des benzo ?
J'en ai jamais pris, y'a très longtemps on m'a prescrit de l'atarax et y'a pas longtemps on m'a conseillé d'en prendre pour l'insomnie mais le sommeil qui est pas naturel me fait peur je préfère me calibrer par moi même :(
Je sais que l'atarax c'est un anxio

  • 1

Données du topic

Auteur
Lord_eagle
Date de création
30 mars 2023 à 21:38:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 478