Calmez vous les kheys laissez moi m'expliquer
MJ a tout planifier depuis le début et a décidé de faire couler Vox Maker afin de booster sa chaine et celle de ses comparses. En accusant Thomas Cyrix d'être un pervers narcissique le tour est joué (tous le monde sait que ce terme n'est pas une vrai maladie) . Son caractère chiant et lunatique propre à ce sombre personnage nous montre clairement qu'il est un pro de la victimisation, il était donc aisé pour lui de se faire passer pour la victime de Cyrix !
En traitant Cyrix de PN il avait déjà dans la poche toutes les féministes victimes de masculinité toxique et avait juste à venir comme une fleure brasser l'argent du camp du bien. MJ a préparé le terrain depuis le début afin de racler le game, MJ = Maitre du jeu, coincidence ? Je ne crois pas.
Autre preuve : Dans la vidéo Voxmenteur, MJ est clairement le plus heureux, son euphorie est palpable tel un américain tapant son meilleur macdo après 7 ans d'ascèse de fastfoodent. Tous le monde a sous-estimé ce cachalot et il a joué sur ça pour dissimuler son larcin. Maitre du jeu faisant en réalité frémir les plus machiavéliques du fofo