Jésus qui pète un plomb et qui donne des coups de pied dans les corbeilles et les tapis " Cassez vous c'est la maison de Dieu pas un bordel " Jésus qui monte en pression et qui commence a balancer les pichets de bronze et les écuelles par la porte " J'vais vous monter en l'air cassez vous " Ce chad putain
Dans ta religion tu es censé idolâtrer un jésus plein de bonté qui accorde la pardon à tout le monde. Arrête de le faire passer pour celui qu'il n'est pas.
Le 30 mars 2023 à 08:49:57 : Dans ta religion tu es censé idolâtrer un jésus plein de bonté qui accorde la pardon à tout le monde. Arrête de le faire passer pour celui qu'il n'est pas.
Premier catho passif, bien sur que Jésus c'était un rajel qui se laisse pas faire, c'était un homme a cette époque, et tout les hommes sont imparfaits et colériques Il a eu raison
Le 30 mars 2023 à 08:49:57 : Dans ta religion tu es censé idolâtrer un jésus plein de bonté qui accorde la pardon à tout le monde. Arrête de le faire passer pour celui qu'il n'est pas.
Premier catho passif, bien sur que Jésus c'était un rajel qui se laisse pas faire, c'était un homme a cette époque, et tout les hommes sont imparfaits et colériques Il a eu raison
Le 30 mars 2023 à 08:47:19 : Jésus qui pète un plomb
Repentez-vous et priez car il va revenir et cette fois-ci ça ne sera pas pour donner des coups de pieds dans des objets.
Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.