Topic de HadyLeBoss :

Toutes les générations disent que la suivante est pire que la leur

• 1

Sauf qu'on entre dans une génération ou les gens ont de moins en moins d'estime d'eux même (OF et cie...)
Une génération ou on normalise les problèmes de santé (obésité par exemple)

Bien sûr internet est génial, mais au final tout le monde est sur son portable, écouteurs dans les oreilles dans les transports, 0 lien social qui se crée,
Écriture inclusive pour faire plaisir à exactement 5 personnes dans le pays
Les jeunes (surtout les filles) qui passent 30 h par semaine sur TikTok voir +

Regardez seulement les vidéos d'archive que certains khey postent parfois où on voit les lycéens des années 2000 aux states, tous sourient, tous se parlent, en 20 ans le société à diamétralement changée et ça fait cliché de dire que la génération suivante est la pire mais on tend vraiment à se diriger vers ça

Mention honorable aux streameuses twitch qui font de "l'asmr" ou elles lèchent et GOBENT littéralement le micro, la première fois que j'ai vu ça j'étais sérieusement étonné

Tout le monde s'accorde pour dire qu'il y a un effondrement ou un déclin d'une manière ou d'une. Et les statistiques sur les inégalités, sur le climat, la santé, la confiance envers les institutions, la solitude épidémique, la perte de confiance envers l'avenir le démontrent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668711035-bolchat.png
Les boomers qui disent que c'est juste un biais cognitif sont juste des ignorants crasseux qui veulent se sentir supérieurs dans leur passivité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668711035-bolchat.png

Non c'est très bien ainsi.

Sans internet je ne pourrai pas m'exprimer à cause de mon Asperger

Nous on est la generation qui a une generation suivante pire mais surtout on la pire génération precedente
bah c'est ptet vrai ptdr
le lent prout civilisationnel depuis la seconde gm
  • 1

Données du topic

Auteur
HadyLeBoss
Date de création
31 mars 2023 à 02:05:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6