Quand t'as passé la plupart de ta vie à douter beaucoup car tu es quelqu'un d'intelligent et de bonne foie , et qui pense que l'humain est principalement quelqu'un de censé .
Puis tu finis par perdre confiance tu doutes c'est toi qui a un problème ou c'est ce monde qui est fou? Tu vas voir des psy qui te sors leur beau discours de merde sur la vie , bon certains sont quand même gentils t'écoutes et veulent t'aider d'autre s'en branle complet et te files des cachets pour pas se prendre la tête.
Puis finalement au bout de toutes ces remises en question tu arrives à une sorte d'évidence, à la réalité que ton toi encore naïf n'a pas voulu accepté . Enfaîte la nature humaine est plutôt conne et mauvaise , tu commences à t'entourer de gens avec qui tu fais du sport des sorties etc qui sont fiables et qui te tirés vers le haut. Tu comprends que enfaîte beaucoup de gens sont pourris ou juste débile et que tu n'as pas à tenir compte de leur conseils ou leur réflexion de merde car eux même ne se remettent pas en question. Tu comprends que quand on te fais des reproches et qu'on cherche à te rabaisser tu ne dois plus rentrer dans le jeu de l'être malsains qui fait ça mais juste le remettre à sa place en lui faisant pareille que ce qu'il te fais.
Enfaîte tu prends une genre de redpill sur tout mais qui ne te rend pas triste juste tu te sens libre car tu comprends mieux le monde , tu comprends toute son imperfection et tu l'acceptes tu joues avec les règles du jeu. Tu comprends que la plupart des meufs et des mecs sont des gros teubés influençable , tu comprends qu'il ne faut pas trop se fier à l'apparence et qu'il vaut mieux une 6/10 naturelle et souriante qu'une 9/10 instapute superficiel. Tu ne te fais plus influencer par les femmes d'ailleurs elle te désintéresses tu r'enfou d'un gros cul tu vas cherchais d'avantage a cerner sa psychologie pour ensuite construire quelque chose.
Tu comprends que la plupart des gens menteur et triches juste pour se faire mieux voir en société tu arrives même à facilement les repérer et à éviter ces gens malsains. Tu te concentres d'abord sur toi , tes besoins , tes projets pro , ensuite les amis , la famille et ta copine. Désormais tu t'affirme fièrement sans forcer et tu remet à leur place tous ceux qui te voyais comme faible en montrant qu'avec eux tu peux être un connard comme eux.
Quel plaisir , qu'elle libération mais bon khey , peux être que personne ne lira ce pavé mais j'avais besoin de m'exprimer