Topic de LeJLaChance :

à 25 ans on s'habille comment ?

Va essayer des trucs et vois ce qui te plaît et te va
En preppy, sans en faire trop.

Le 27 mars 2023 à 20:09:20 :

Le 27 mars 2023 à 20:08:04 Rowspon a écrit :

Le 27 mars 2023 à 19:57:51 :

Le 27 mars 2023 à 19:56:44 Rowspon a écrit :
S'habiller en jogging passé 20 ans :rire:

il est où le problème ? tu n'as pas envie d'être à l'aise ?

Je suis bien plus à l'aise en étant bien habillé qu'en ressemblant a un ado en crise d'adolescence crois moi.

ça c'est ton avis, ne l'applique pas au reste du monde merci

Oui et c'est l'avis de la majorité des meufs, comment tu veux construire un truc avec un mec qui sort en pyjama ? :rire:

décontracté
T-Shirt manches courtes, short

C'est le moment ou faudrait commencer à mettre des pompes en cuir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Perso : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Le 27 mars 2023 à 20:12:17 :
j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Tu véhicules des codes avec tes sapes, que tu le veuilles ou non. On imagine ton niveau social et a priori, on respecte moins un sous-prolo zonard qu'un cadre.

Le 27 mars 2023 à 20:13:19 :

Le 27 mars 2023 à 20:12:17 :
j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Tu véhicules des codes avec tes sapes, que tu le veuilles ou non. On imagine ton niveau social et a priori, on respecte moins un sous-prolo zonard qu'un cadre.

n'importe quoi, en tout cas perso je m'en fiche du style vestimentaire je sors en claquette chaussette tous es jours lol
le confort avant tout :ok:

Le 27 mars 2023 à 20:15:15 :

Le 27 mars 2023 à 20:13:19 :

Le 27 mars 2023 à 20:12:17 :
j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Tu véhicules des codes avec tes sapes, que tu le veuilles ou non. On imagine ton niveau social et a priori, on respecte moins un sous-prolo zonard qu'un cadre.

n'importe quoi, en tout cas perso je m'en fiche du style vestimentaire je sors en claquette chaussette tous es jours lol
le confort avant tout :ok:

Il a raison en fait, et ta réponse ne contredit pas ce qu'il dit non donc je vois pas pourquoi tu commences par un " n'importe quoi "

Le 27 mars 2023 à 20:17:23 :

Le 27 mars 2023 à 20:15:15 :

Le 27 mars 2023 à 20:13:19 :

Le 27 mars 2023 à 20:12:17 :
j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Tu véhicules des codes avec tes sapes, que tu le veuilles ou non. On imagine ton niveau social et a priori, on respecte moins un sous-prolo zonard qu'un cadre.

n'importe quoi, en tout cas perso je m'en fiche du style vestimentaire je sors en claquette chaussette tous es jours lol
le confort avant tout :ok:

Il a raison en fait, et ta réponse ne contredit pas ce qu'il dit non donc je vois pas pourquoi tu commences par un " n'importe quoi "

façon de parler je voulais pas dire que ce qu'il disait était faux mais je voulais dire que c'était débile de juger aux sapes
je fais 3k par mois je m'en fiche d'être habillé en chômeur ou comme un collégien perso

Comme tu veux!

Perso en général:
-un pantalon, avec une préférence pour les coupes 7/8ème. Sans forcément prendre des trucs trop habillés, j'aime bien repasser les plis.
-un tee-shirt basique avec une belle chemise, ou alors un pull avec col roulé.
-pardessus en laine si il fait froid, blouson daim ou autre si il fait meilleur.
-pour les pompes, c'est le plus souvent des derbies basses ou en bottes, parfois des richelieu.

J'ai pas mal de trucs achetés en friperie, et je varie beaucoup les matières (coton, coton jaspé, lin, laine, velours etc).

Le 27 mars 2023 à 20:19:27 :

Le 27 mars 2023 à 20:17:23 :

Le 27 mars 2023 à 20:15:15 :

Le 27 mars 2023 à 20:13:19 :

Le 27 mars 2023 à 20:12:17 :
j'ai 25 ans et ma mère me saoule parce que je m'habille avec des pull DC et des survêtements de foot mais bordel on s'habille comme on veux c'est chiant a la fin

Tu véhicules des codes avec tes sapes, que tu le veuilles ou non. On imagine ton niveau social et a priori, on respecte moins un sous-prolo zonard qu'un cadre.

n'importe quoi, en tout cas perso je m'en fiche du style vestimentaire je sors en claquette chaussette tous es jours lol
le confort avant tout :ok:

Il a raison en fait, et ta réponse ne contredit pas ce qu'il dit non donc je vois pas pourquoi tu commences par un " n'importe quoi "

façon de parler je voulais pas dire que ce qu'il disait était faux mais je voulais dire que c'était débile de juger aux sapes
je fais 3k par mois je m'en fiche d'être habillé en chômeur ou comme un collégien perso

Si toi tu t'en fiches et que tu préfères ressembler a un cassos c'est bien, mais c'est loin d'être débile c'est comme ça que fonctionne la société, tu vas pas a un entretien d'embauche en jogging + claquettes chaussettes que je sache ?

avec le temps qui arrive déjà un Chino beige ne serait pas de trop

Bah ça dépends de ce que tu veux mettre en avant, est-ce que ça te correspond, est-ce que t'es à l'aise ...

25 ans ça commence à être un peu daron, tu peux entamé une transition avec des pièces un peu plus "brutes" et naturelles.

Une levis noire en jean, un gros pull qui fait solide ...

Finalement tu t'habilles pour ce que tu fais. Tablier pour la cuisine, bleu de travail ou chemise-pantalon pour le travail, short ou survêtement pour le sport, costard pour se marier

Peut importe ce que tu met, tu attireras une certaine catégorie de meuf
Ceux qui disent "go chemise, chino, chaussure de ville" sont bloqués dans une vision "à l'ancienne", souvent ils ont plus de 30 ans d'ailleurs.

Des mecs en survet de foot fluo baisent à la chaine des meufs qui aiment ça, c'est pareil pour n'importe quel style tant que tes vêtements sont propres et en bon état

Les vêtements ne "permettent" pas de pécho, et je dis ça en étant un connard de fashion avec de multiples conquêtes :)

Cette vidéo traite assez bien le sujet pour les kheys qui comprennent l'anglais https://youtu.be/eO7ByAMuDnU

Données du topic

Auteur
LeJLaChance
Date de création
27 mars 2023 à 19:54:37
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 304