L'autre fois je fumais une clope dans mon village en robe de chambre et j'ai croisé ce gars en train de fouiller dans mon local à poubelles avec son chien bizarre là
Le 04 avril 2023 à 10:29:39 : L'autre fois je fumais une clope dans mon village en robe de chambre et j'ai croisé ce gars en train de fouiller dans mon local à poubelles avec son chien bizarre là
c'est pire que ça , le mec traite sa femme comme de la merde alors qu'il squatte chez elle et il adore ce donner un genre de sdf alors qu' il est bien content d'avoir un toit pour sa fille leur relation est hyper malsaine , il l'a recueilli après une fugue dans sa voiture qui pue la pisse et depuis il considère qu'elle lui doit la vie
Le 04 avril 2023 à 10:32:58 : c'est pire que ça , le mec traite sa femme comme de la merde alors qu'il squatte chez elle et il adore ce donner un genre de sdf alors qu' il est bien content d'avoir un toit pour sa fille leur relation est hyper malsaine , il l'a recueilli après une fugue dans sa voiture qui pue la pisse et depuis il considère qu'elle lui doit la vie
en tout cas grâce à lui elle touche 3500 par mois + conduit une scénic au lieu d'etre une punk a chien dans une zad