Topic de Seign-SkinnyFat :

Je débute les échecs en ligne

Supprimé
  • 1

Je veux juste jouer pénard et débuter, je vais sur chess.com

première partie : le mec fait full anti-jeu avec sa méthode de spam la proposition de match nulle, j'ai rien compris il m'a niqué au temps
deuxième partie : je domine le début de partie, le mec afk, je reste devant mon écran pendant x minutes à attendre que la partie s'annule

si c'est ça j'vais juste jouer contre l'ordi :(

Vous me conseillez quoi ?

ou alors faut uniquement jouer IRL, le gars va pas faire le dingue avec un risque de gifle dans la gueule

Le 27 mars 2023 à 19:33:30 :
ou alors faut uniquement jouer IRL, le gars va pas faire le dingue avec un risque de gifle dans la gueule

C'est juste dommage que tu ne feras strictement rien le skinny fat

Déjà je te conseille lichess pour avoir des analyses illimitées et revenir sur toutes tes parties sans devoir payer un abonnement :hap:

Sinon t'es juste au fond de l'ELO, c'est full teubés qui se croient sur fortnite ou LoL et qui ragequit ou veulent juste casser les couilles, ça s'améliore quand t'arrive à un meilleur niveau.

Le 27 mars 2023 à 19:34:58 :
Déjà je te conseille lichess pour avoir des analyses illimitées et revenir sur toutes tes parties sans devoir payer un abonnement :hap:

Sinon t'es juste au fond de l'ELO, c'est full teubés qui se croient sur fortnite ou LoL et qui ragequit ou veulent juste casser les couilles, ça s'améliore quand t'arrive à un meilleur niveau.

Lichess il me met à 1500 d'elo de base, j'vais me faire détruire

Le 27 mars 2023 à 19:37:56 Seign-SkinnyFat a écrit :

Le 27 mars 2023 à 19:34:58 :
Déjà je te conseille lichess pour avoir des analyses illimitées et revenir sur toutes tes parties sans devoir payer un abonnement :hap:

Sinon t'es juste au fond de l'ELO, c'est full teubés qui se croient sur fortnite ou LoL et qui ragequit ou veulent juste casser les couilles, ça s'améliore quand t'arrive à un meilleur niveau.

Lichess il me met à 1500 d'elo de base, j'vais me faire détruire

L'ELO lichess est surestimé par rapport à chesscom, ça vaut genre 1000-1200

Et sur un nouveau compte tu perds de l'ELO à coup de 100-200 points jusqu'à ce que tu sois stabilisé donc tu perds 2-3 game et t'arrives vite à ton vrai niveau.

Le 27 mars 2023 à 19:42:41 :

Le 27 mars 2023 à 19:37:56 Seign-SkinnyFat a écrit :

Le 27 mars 2023 à 19:34:58 :
Déjà je te conseille lichess pour avoir des analyses illimitées et revenir sur toutes tes parties sans devoir payer un abonnement :hap:

Sinon t'es juste au fond de l'ELO, c'est full teubés qui se croient sur fortnite ou LoL et qui ragequit ou veulent juste casser les couilles, ça s'améliore quand t'arrive à un meilleur niveau.

Lichess il me met à 1500 d'elo de base, j'vais me faire détruire

L'ELO lichess est surestimé par rapport à chesscom, ça vaut genre 1000-1200

Et sur un nouveau compte tu perds de l'ELO à coup de 100-200 points jusqu'à ce que tu sois stabilisé donc tu perds 2-3 game et t'arrives vite à ton vrai niveau.

ok je vais test ce site

  • 1

Données du topic

Auteur
Seign-SkinnyFat
Date de création
27 mars 2023 à 19:31:18
Date de suppression
27 mars 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 365