N’empeche decathlon, c’est cordon bleu
SuppriméIls ont leur lot de produit de merde (souvent l'ultra bas de gamme), c'est une stratégie pour faire acheter le moyen ou haut de gamme
Les chaussures j'en parle même pas et les produits de marque c'est du rebadgé
Ce sont des gosses au Bangladesh qui font les vêtements et chaussures
Néanmoins c'est poulet braisé pour les rayons chasse, pêche, vélo, natation, rando c'est pas mal aussi, leur chaussette sont super
Ils ont des produits super durable et solide, et la gamme inesis golf en vêtements c'est no troll meilleur que des trucs de merde genre Devred ou jules
Le 06 avril 2023 à 11:13:32 :
J’ai testé leur basket de running a 150€, je suis resté sur le cul. Les mecs conçoivent des produits qualité top tiers en mode marque distributeur.
Le developpement Kiprun et Evaddict est reconnu dans le milieu de l'athlétisme et du trail.
Les produits sont pas cher et de très bonne facture pour l'usage habituel.
[11:27:24] <Xiaomied>
C'est bizarre cette ovation en première page. Decathlon a mis des bots sur le forum ? Habituellement les kheys crachent sur absolument tout
Oui ça sent l'opération diligentée par le CM de Decathlon. On oublie pas les tweets de zadistes alors que derrière ça rechigne à quitter la Russie
Le 06 avril 2023 à 11:18:16 :
Niveau munitions de chasse ils sont introllable aussi
Bof, ça reste moins cher que la petite armurerie indépendante mais plus cher que lavaux, auxerre ou autre.
Pour le tir tout est assez cher, je prenais juste du 12 chez eux pour faire fondre les plomb et les transformer en slug
Aujourd'hui ils ont presque plus aucun stock chez moi en mun...
J'ai remarqué un truc aussi, depuis 1 an ils ont beaucoup augmenté tours leurs prix, genre mon VTT a pris 100 balles, les quelques trucs que j'ai pris chez eux ces dernières années ont bien augmenté.
Données du topic
- Auteur
- Kheydeminuit
- Date de création
- 6 avril 2023 à 11:07:31
- Date de suppression
- 6 avril 2023 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC