Topic de SingePoli2 :

[SONDAGE] SOUTENEZ-vous la RÉFORME sur la RETRAITE ?

  • 1
+ raison du soutiens ou non soutiens de cette réforme :oui:
Contre car la reforme doit etre financée par une reduction des pensions les plus élevées et par par un allongement pour tous
Les golems l'ont voulu en votant Macron en 2022 et en mettant une majorité relative de LREM en juin 2022.
Donc total soutiens

Je m'y oppose car cette réforme est du foutage de gueule dans le sens où Macron provoque délibérément du déficit en faisant des cadeaux fiscaux aux plus aisés et ensuite viens imposer des réformes pour justifier de renflouer les déficits...

Et que le fameux déficit n'est pas constant et reviens a l'équilibre assez rapidement sans réforme selon les caisses de retraites.

Et également que derrière cette réforme se cache les conseil Mc Kinsey qui sont également en lien rapproché avec Black Rock qui bave sur nos caisses de retraites.

Ce n'est ni plus ni moins que la privatisation qui va suivre cette réforme.

Après l'episode covid je suis pour que les français se fassent enculés sans vergogne. Plus de vaseline mais ele cul en sang carrement! Je suis pour leur souffrance maximale quitte a morfler avec eux. Je vote pour!!

Le 06 avril 2023 à 10:42:46 :
Après l'episode covid je suis pour que les français se fassent enculés sans vergogne. Plus de vaseline mais ele cul en sang carrement! Je suis pour leur souffrance maximale quitte a morfler avec eux. Je vote pour!!

T'a l'air d'être un vrai genie..
Que répondre à tant d'inepties?

Le 06 avril 2023 à 10:45:03 :

Le 06 avril 2023 à 10:42:46 :
Après l'episode covid je suis pour que les français se fassent enculés sans vergogne. Plus de vaseline mais ele cul en sang carrement! Je suis pour leur souffrance maximale quitte a morfler avec eux. Je vote pour!!

T'a l'air d'être un vrai genie..
Que répondre à tant d'inepties?

Ils ont 17ans tout au plus. Ils ont vécu les élections comme une rupture sentimentale :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SingePoli2
Date de création
6 avril 2023 à 10:27:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 358