Topic de SVIJW :

[BORDEL] OUBLIER SON EX = IMPOSSIBLE

• 1
Plusieurs années de relation mais je suis parti à l'étranger pour avoir plus d'opportunités (j'étudie en maths+ finance) donc on a rompu en "bons" termes :)
J'ai vécu des choses de fou à l'étranger :) Pas le temps de penser à mon ex car beaucoup de taf et autres priorités
J'ai trouvé un stage là ou je le voulais, ma vie pro commence très bien :)
ET POURTANT :-)
Revenir chez ses parents pour les vacs, la revoir autour d'un café, elle t'annonce qu'elle a un mec et qu'elle fait ce qu'elle aime :)
Etre content pour elle, mais en même temps avoir envie de se fracasser le crane et la boule au ventre de seum :)
Rester chez ses parents pour bosser ses partiels et se revoir avec elle dans chaque pièce :)
Petite sensation de vide :)
Dites moi que je suis pas le seul fragile à avoir le seum à cause de son ex 1 an après :)
C’est pour ça qu’il est conseillé de couper les ponts une fois la relation terminée..

Le 30 mars 2023 à 17:28:59 :
C’est pour ça qu’il est conseillé de couper les ponts une fois la relation terminée..

Oui mais 2 ans de relation je vois pas comment couper les ponts, c'est une personne formidable et on vécu beaucoup de hauts et de bas ensemble. Je pense c'est juste un passage obligé mais je pensais pas que ça me giflerait comme ça

Le 30 mars 2023 à 17:30:37 :

Oui mais 2 ans de relation je vois pas comment couper les ponts, c'est une personne formidable et on vécu beaucoup de hauts et de bas ensemble. Je pense c'est juste un passage obligé mais je pensais pas que ça me giflerait comme ça

Je comprends, courage

Personne a de conseils ou experiences passés similaires et qui ont réussi à passer outre ? Histoire que ça m'évite combo petite dépression + xanax + légume :)

Le 30 mars 2023 à 17:37:11 :

Le 30 mars 2023 à 17:30:37 :

Je comprends, courage

Merci kheyou :merci:

Elle est avec un macroniste solide à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Rien malheureusement
Tu vas l'avoir longtemps la sensation de vide si tu ne retrouves pas quelqu'un, crois moi

Vivre ta vie, au bout d'un moment si tu vie ta vie suffisamment bien tu oubliera ton ex, tu pensera encore à elle quelque fois mais ça ne te ferra plus vraiment rien

ça s'appelle de l'autoformatage, c'est la meilleur solution quand on perds quelque chose auquel on tenait et qu'on ne pourra plus jamais avoir, mais c'est une très bonne chose dans un sens, je suis content que le cerveau humain ait une telle capacité d'adaptions

profite au max de ta vie, de l'instant présent et prépare le futur, le passé ne devra être que souvenir

Le 30 mars 2023 à 17:40:13 :
Rien malheureusement
Tu vas l'avoir longtemps la sensation de vide si tu ne retrouves pas quelqu'un, crois moi

Je suis pas tout seul non plus, j'ai rencontré des meufs quand j'étais à l'étranger dont une avec qui c'est méga sain même si on est à distance. Jpense si j'étais seul je serai reparti aussi sec de chez mes parents :)

Le 30 mars 2023 à 17:40:51 :
Vivre ta vie, au bout d'un moment si tu vie ta vie suffisamment bien tu oubliera ton ex, tu pensera encore à elle quelque fois mais ça ne te ferra plus vraiment rien

ça s'appelle de l'autoformatage, c'est la meilleur solution quand on perds quelque chose auquel on tenait et qu'on ne pourra plus jamais avoir, mais c'est une très bonne chose dans un sens, je suis content que le cerveau humain ait une telle capacité d'adaptions

profite au max de ta vie, de l'instant présent et prépare le futur, le passé ne devra être que souvenir

Ouais c'est ce que je me dis, me remettre un max au sport et penser au futur. Bordel je pensais que c'était des émotions d'adolescents mais me voila 22 ans en pls comme un gamin. Merci pour vos messages les kheys

Le 30 mars 2023 à 17:40:51 :

Le sentiment que j'ai maintenant, c'est juste de vivre ma vie à fond et me remettre au sport comme un taré pour faire l'AW sur insta et lui foutre le seum :)
Mentalité d'ado de 16 ans

L'auteur j'ai posté ton topic à l'IA et voilà sa réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680192836-screenshot-2023-03-30-18-13-29-046-edit-us-spotco-mulch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680192843-screenshot-2023-03-30-18-13-36-570-edit-us-spotco-mulch.jpg

Donne ta réponse et je lui transmets :)

Le 30 mars 2023 à 18:14:11 :
L'auteur j'ai posté ton topic à l'IA et voilà sa réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680192836-screenshot-2023-03-30-18-13-29-046-edit-us-spotco-mulch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680192843-screenshot-2023-03-30-18-13-36-570-edit-us-spotco-mulch.jpg

Donne ta réponse et je lui transmets :)

"Je suis bien d'accord avec vous, mais mon estime de moi-même est si faible que je ne peux pas faire autrement que de pleurnicher un peu :) Mais je vais suivre vos conseils"

Le 30 mars 2023 à 17:38:42 :
Personne a de conseils ou experiences passés similaires et qui ont réussi à passer outre ? Histoire que ça m'évite combo petite dépression + xanax + légume :)

Pareil. Puis j'ai eu une autre meuf et ça a duré deux ans. Puis une autre et ça dure depuis presque 8 mois. Entre temps, complètement oublié mes ex.

La solution elle est simple, trouve toi une meuf que tu jetteras pas après trois mois. Tu te rendras compte que d'une : elle était pas du tout aussi unique que tu le croyais, et de deux, que l'amour c'est pas un vrai sentiment mais un ensemble de bons sentiments que tu peux avoir avec n'importe qui. Pas plus fort, pas moins fort, juste ce que tu lui accordes

Le 30 mars 2023 à 18:18:44 :

Pareil. Puis j'ai eu une autre meuf et ça a duré deux ans. Puis une autre et ça dure depuis presque 8 mois. Entre temps, complètement oublié mes ex.

La solution elle est simple, trouve toi une meuf que tu jetteras pas après trois mois. Tu te rendras compte que d'une : elle était pas du tout aussi unique que tu le croyais, et de deux, que l'amour c'est pas un vrai sentiment mais un ensemble de bons sentiments que tu peux avoir avec n'importe qui. Pas plus fort, pas moins fort, juste ce que tu lui accordes

T'as fait comment pour te trouver une meuf avec qui t'avais envie de vraiment t'investir après ta relation ? Parce que ça tombe pas du ciel, faut quand même avoir un max de points communs et pouvoir se projeter non ? Ton ex avec qui t'étais resté 2 ans c'était quand même que t'étais dans ce cas de figure ou je me trompe ?

Le 30 mars 2023 à 18:23:32 :

T'as fait comment pour te trouver une meuf avec qui t'avais envie de vraiment t'investir après ta relation ? Parce que ça tombe pas du ciel, faut quand même avoir un max de points communs et pouvoir se projeter non ? Ton ex avec qui t'étais resté 2 ans c'était quand même que t'étais dans ce cas de figure ou je me trompe ?

Au début j'en avais pas envie, j'me suis mis en couple pour me mettre en couple quoi, et j'arrêtais pas de la comparer à mon ex. Puis plus le temps passait, plus j'm'habituais à notre relation et mieux j'me sentais. Et à la fin tu comprends juste que t'idealisais ton ex en dénigrant ta meuf actuel, alors que les deux se valent complètement (si tu choisis pas une crasseuse bien sûr)

En gros trouve quelqu'un qui te plaît un minimum, et force toi à simplement profiter avec elle. Évite à tout prix les embrouilles inutiles, et ça ton moral se reconstruit tout seul

Le 30 mars 2023 à 18:27:11 :

Le 30 mars 2023 à 18:23:32 :

Au début j'en avais pas envie, j'me suis mis en couple pour me mettre en couple quoi, et j'arrêtais pas de la comparer à mon ex. Puis plus le temps passait, plus j'm'habituais à notre relation et mieux j'me sentais. Et à la fin tu comprends juste que t'idealisais ton ex en dénigrant ta meuf actuel, alors que les deux se valent complètement (si tu choisis pas une crasseuse bien sûr)

En gros trouve quelqu'un qui te plaît un minimum, et force toi à simplement profiter avec elle. Évite à tout prix les embrouilles inutiles, et ça ton moral se reconstruit tout seul

Non d'abord y'a eu une meuf avec qui j'étais deux ans. Puis grosse dépression à la rupture. Puis une autre meuf avec qui je suis resté deux ans, et là pas de dépression post rupture (j'ai l'impression que quand tu l'as fait une fois t'es vacciné à vie)

Ok merci pour ton experience, je pense pas que tu puisse vraiment être vacciné à vie en revanche (en tout cas pour moi), j'ai toujours douillé à la fin de mes relations, même quand c'était moi qui partais, mais je pense c'est un problème d'estime de moi-même.
Et la tu pourrais reparler/revoir ton ex sans soucis ?

• 1

Données du topic

Auteur
SVIJW
Date de création
30 mars 2023 à 17:26:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 284