Topic de SVIJW :

[BORDEL] OUBLIER SON EX = IMPOSSIBLE

• 1
Plusieurs années de relation mais je suis parti à l'étranger pour avoir plus d'opportunités (j'étudie en maths+ finance) donc on a rompu en "bons" termes :)
J'ai vécu des choses de fou à l'étranger :) Pas le temps de penser à mon ex car beaucoup de taf et autres priorités
J'ai trouvé un stage là ou je le voulais, ma vie pro commence très bien :)
ET POURTANT :-)
Revenir chez ses parents pour les vacs, la revoir autour d'un café, elle t'annonce qu'elle a un mec et qu'elle fait ce qu'elle aime :)
Etre content pour elle, mais en même temps avoir envie de se fracasser le crane et la boule au ventre de seum :)
Rester chez ses parents pour bosser ses partiels et se revoir avec elle dans chaque pièce :)
Petite sensation de vide :)
Dites moi que je suis pas le seul fragile à avoir le seum à cause de son ex 1 an après :)
C’est pour ça qu’il est conseillé de couper les ponts une fois la relation terminée..

Le 30 mars 2023 à 17:28:59 :
C’est pour ça qu’il est conseillé de couper les ponts une fois la relation terminée..

Oui mais 2 ans de relation je vois pas comment couper les ponts, c'est une personne formidable et on vécu beaucoup de hauts et de bas ensemble. Je pense c'est juste un passage obligé mais je pensais pas que ça me giflerait comme ça

Le 30 mars 2023 à 17:30:37 :

Oui mais 2 ans de relation je vois pas comment couper les ponts, c'est une personne formidable et on vécu beaucoup de hauts et de bas ensemble. Je pense c'est juste un passage obligé mais je pensais pas que ça me giflerait comme ça

Je comprends, courage

Personne a de conseils ou experiences passés similaires et qui ont réussi à passer outre ? Histoire que ça m'évite combo petite dépression + xanax + légume :)

Le 30 mars 2023 à 17:37:11 :

Le 30 mars 2023 à 17:30:37 :

Je comprends, courage

Merci kheyou :merci:

Elle est avec un macroniste solide à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png