Topic de GuillaumeGenton :

Le site de SORAL a été hacké

Supprimé

Le 30 mars 2023 à 20:58:38 :
En plus, StreetPress s'est procuré des milliers de pages de relevés de comptes des sociétés de Soral, dont de sa maison d'édition. Les kheys qui ont acheté des livres là-bas, vous flippez ? Ayaaa

Pourquoi quelqu'un flipperait parce qu'il a acheté un livre ? T'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir toi ...

Le 30 mars 2023 à 21:32:21 :

Le 30 mars 2023 à 20:58:38 :
En plus, StreetPress s'est procuré des milliers de pages de relevés de comptes des sociétés de Soral, dont de sa maison d'édition. Les kheys qui ont acheté des livres là-bas, vous flippez ? Ayaaa

Pourquoi quelqu'un flipperait parce qu'il a acheté un livre ? T'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir toi ...

Si t'as un bon travail et que ton patron apprend que t'as acheté des livres sur le site de Soral tu vas te justifier comment Célestin ?

j'espère que le hackeur va bien droppax la database et que soral & co n'ont aucun backup vu leur incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611397867-madsstyleclope.jpg

Le 30 mars 2023 à 21:38:53 :
j'espère que le hackeur va bien droppax la database et que soral & co n'ont aucun backup vu leur incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611397867-madsstyleclope.jpg

Ulcan avait pas déjà hack ER en 2016 ?

Le 30 mars 2023 à 21:35:14 :

Le 30 mars 2023 à 21:32:21 :

Le 30 mars 2023 à 20:58:38 :
En plus, StreetPress s'est procuré des milliers de pages de relevés de comptes des sociétés de Soral, dont de sa maison d'édition. Les kheys qui ont acheté des livres là-bas, vous flippez ? Ayaaa

Pourquoi quelqu'un flipperait parce qu'il a acheté un livre ? T'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir toi ...

Si t'as un bon travail et que ton patron apprend que t'as acheté des livres sur le site de Soral tu vas te justifier comment Célestin ?

- Perso j'ai jamais rien acheté et je suis pas sur leur site, donc ...
- Ton patron ne l'apprendra jamais
- Il ne peut rien faire dans tout les cas, s'il te vire il devra donner la raison : dire "j'ai viré Mr. X car suite à un hack d'un site, il s'est retrouvé sur une liste qui appelait à les harceler, le tout parce qu'il a acheté des livres légaux, sur un site légal en France" n'est pas une raison valable et lui vaudra un procès perdu d'avance et une belle somme pour la personne licenciée.
- Toute personne sur une liste suite à ce hack peut porter plainte contre quiconque diffuserai ses informations privées, et ce, peu importe le cas.

Données du topic

Auteur
GuillaumeGenton
Date de création
30 mars 2023 à 20:39:39
Date de suppression
30 mars 2023 à 21:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 638