Après THE LAST OF US 2 tout parait fade
Le 30 mars 2023 à 16:27:45 :
ça m'a fait pareil avec shadow of the tomb raider
Ah ouais ? Je l'ai fait et il m'a laissé presque zéro souvenir
Le 30 mars 2023 à 16:30:28 :
Tu peux essayer Hogward Legacy si ton truc c'est les pero no binaires, trans, etc.
C'est pas mon truc non
Et Franchement c'est pas du tout central dans The Last Of Us, dépassez votre haine les droitard et vous pourrez apprécier surement un des meilleurs jeux-vidéo de ces 20 dernières années
Le 30 mars 2023 à 16:29:04 :
Le 30 mars 2023 à 16:19:37 :
Bigot sandwitch https://www.youtube.com/watch?v=NClSfK_bpQwC'est ça TLOU II ?
Bien content que de n'avoir fait que le premier, au moins j'ai le souvenir d'une belle fin
Oui c'est une fanfic perverse qui n'a aucun lien avec le premier
Tu peux essayer Hogward Legacy
C'est Hogwarts* Legacy !
Le 30 mars 2023 à 16:32:29 :
Tu peux essayer Hogward Legacy si ton truc c'est les pero no binaires, trans, etc.C'est pas mon truc non
Et Franchement c'est pas du tout central dans The Last Of Us, dépassez votre haine les droitard et vous pourrez apprécier surement un des meilleurs jeux-vidéo de ces 20 dernières années
Y a aussi Cyberpunk 2077 dans le genre
L'écriture est pourtant a chié, vu qu'elle provient de cuck neilman.
Mais bon, aucun jugement, chacun ses goûts Il faut de tout pour tout le monde
Le 30 mars 2023 à 16:36:34 :
Le 30 mars 2023 à 16:32:29 :
Tu peux essayer Hogward Legacy si ton truc c'est les pero no binaires, trans, etc.C'est pas mon truc non
Et Franchement c'est pas du tout central dans The Last Of Us, dépassez votre haine les droitard et vous pourrez apprécier surement un des meilleurs jeux-vidéo de ces 20 dernières annéesY a aussi Cyberpunk 2077 dans le genre
Déjà fait à la sortie, c'était sympa malgré les bugs, le monde est ouf. Mais niveau intensité dramatique c'est pas la même chose non plus
moi perso il m'a dégouté des le debut avec la mort de mon personnage préféré mais j'ai quand même continué au début ça va tu joue avec ellie mais ensuite tu te tape un personnage antipatique avec lequel t'as pas envie de jouer ça m'a gaché le jeu, je peux pas supporter abby
mon meilleur moment dans le jeu c'est quand tu est avec joel , ça laisse voir ce que sa aurait été si ils l'avait laissé vivant
J'ai apprécié le faire mais je comprendrais jamais toutes les éloges qui lui ont été fait
Le 30 mars 2023 à 16:39:34 :
moi perso il m'a dégouté des le debut avec la mort de mon personnage préféré mais j'ai quand même continué au début ça va tu joue avec ellie mais ensuite tu te tape un personnage antipatique avec lequel t'as pas envie de jouer ça m'a gaché le jeu, je peux pas supporter abbymon meilleur moment dans le jeu c'est quand tu est avec joel , ça laisse voir ce que sa aurait été si ils l'avait laissé vivant
Je pense que c'était pour symboliser la mort du patriarcat "traditionnel" avec la mort de l'homme cis-genre blanc viril. Ça a pour but de mettre le joueur directement dans dans le bain pour la suite de l'histoire.
moi perso il m'a dégouté des le debut avec la mort de mon personnage préféré mais j'ai quand même continué au début ça va tu joue avec ellie mais ensuite tu te tape un personnage antipatique avec lequel t'as pas envie de jouer ça m'a gaché le jeu, je peux pas supporter abbymon meilleur moment dans le jeu c'est quand tu est avec joel , ça laisse voir ce que sa aurait été si ils l'avait laissé vivant
Ca m'a aussi dégouté de jouer Abby au début, mais ca sert de ouf le propos du jeu, t'aurais du continuer un peu après.
Surtout que tu revois Joel plusieurs dans des flash back après
Le 30 mars 2023 à 16:44:48 :
Je pense que c'était pour symboliser la mort du patriarcat "traditionnel" avec la mort de l'homme cis-genre blanc viril. Ça a pour but de mettre le joueur directement dans dans le bain pour la suite de l'histoire.
Ca m'a aussi dégouté de jouer Abby au début, mais ca sert de ouf le propos du jeu, t'aurais du continuer un peu après.
Surtout que tu revois Joel plusieurs dans des flash back après
j'ai fini le jeu mais ça m'a laissé un gout amer , j'ai pas retrouvé le lien qu'il y avait entre joel et ellie dans le duo abby lev , le jeu est bien je dis pas les actions sont bien foutes mais question scénario ça m'a pas touché comme le un
J’ai fais Cyberpunk 2077 après TLOU2 et ça défonce
Je suppose que t’as déjà fait RDR2 mais c’est un incontournable, si t’aime avoir des persos vivants le voice acting est top tier
Le 30 mars 2023 à 16:51:50 :
Surtout que tu revois Joel plusieurs dans des flash back aprèsj'ai fini le jeu mais ça m'a laissé un gout amer , j'ai pas retrouvé le lien qu'il y avait entre joel et ellie dans le duo abby lev , le jeu est bien je dis pas les actions sont bien foutes mais question scénaro ça m'a pas touché comme le un
Je peux comprendre que ça te touche pas autant, ça fait appel à des émotions différentes. Perso j'ai beaucoup aimé pour le côté non-manichéen. Le fait que ça montre à quel point la boucle de la vengeance est violente et perverse. Ca montre à quel point on y est tous sensible même si on pense toujours agir par la raison.
Au final pour Abby, le jeu nous l'a fait détester dans la première partie mais si on prend du recul, elle a autant voire plus de raison qu'Ellie d'agir comme le fait.
Bref, moi ça m'a touché, et les moments de tensions ont vraiment beaucoup marché sur moi. Mais je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.
Le 30 mars 2023 à 16:55:35 :
J’ai fais Cyberpunk 2077 après TLOU2 et ça défonceJe suppose que t’as déjà fait RDR2 mais c’est un incontournable, si t’aime avoir des persos vivants le voice acting est top tier
Ouais j'ai replongé dans RDR2 récemment c'est vrai que c'est vraiment ouf, pourtant je suis pas du tout fan de western
Le 30 mars 2023 à 16:20:44 :
life is strange....
L'OST est pas mal de mémoire
Données du topic
- Auteur
- NiQueueNiFake
- Date de création
- 30 mars 2023 à 16:19:14
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70