Topic de tchaffez :

[ALERTE] FLIGHT RADAR, c'est quoi ce TRUC ???

un avion qui galère à atterrir à cause du vent ou autre
Une attente d’atterrissage
l'avion n'a aucun lieu de décollage précis sauf a savoir l'Espagne, et il fais un tout droit direction la Crimée en passant par les voie aérienne fermé a cause du conflit, un théorie ?
hippodrome raté cause vents violents je dirai

Le 27 mars 2023 Ă  15:10:56 :
un avion qui galère à atterrir à cause du vent ou autre

c'est pas tant le faite qu'il soit surement en attente qui me questionne, mais le faite qu'il passe en mode osef dans une zone de la mer qui est sensé étre ferme (a savoir la zone nord)

Tu sais qui est à l’intérieur ?

10 degrés de cabrage :ouch:

ou alors un avion qui a le COBIDE

l'avion viens de disparaitre du radar a 2000 pied wtf c'Ă©tais quoi ce truc :question:
quelqu'un a des truc de l'avion qui viens de disparaitre ?
Ca sent le fake sa trajectoire est trop rectiligne avant qu'il arrive lĂ  oĂą il est :(
Impossible Ă  savoir du coup, pas d'IMMAT ni rien ..
Transpondeur allumé au dessus de l'Espagne, radar cash dans la Crimée
Pour moi c'est forcément du militaire par contre

Le 27 mars 2023 Ă  15:16:31 :
Ca sent le fake sa trajectoire est trop rectiligne avant qu'il arrive lĂ  oĂą il est :(

Le 27 mars 2023 Ă  15:16:54 :
Impossible Ă  savoir du coup, pas d'IMMAT ni rien ..

oui c'est vraiment bizarre, mais si c'est un avion militaire en cas d'urgence il s'en fou des autorisation et des routes il peuvent ce permettre de foncer direct

Comment t’es tombé sur ça ?
7000 personne qui ont follow ce vol, après il y a d'autres sites de radars en ligne mais je ne me souviens pas des noms, il me semble qu'il y en a un pour les opérations militaire, je vais tenter de le retrouver

Le 27 mars 2023 Ă  15:19:07 :
Comment t’es tombé sur ça ?

en suivant d'autre appareil, et j'ai remarquer quelque chose d'anormale en voyant un avion qui voler dans cette fameuse zone qui est sensé étre interdit a cause du conflit ukrainiens et la porté de tir des missile anti air au sol

ALERTE regardez la trace elle a changé, il est localisé en Amérique du sud maintenant :rire:

Données du topic

Auteur
tchaffez
Date de création
27 mars 2023 Ă  15:10:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 88