[FRENCH DREAM] J'ai une Ford C-MAX, une Magalax, un pavillon, un crédit sur 25 ans, 2 enfants, CDI
Je suis dans la case en couple sans enfants (depuis 12 ans).
Un pote en plein dans le french dream.
Et un autre pote mage noir spé dépression.
Je pense etre celui le moins dépressif et avec le plus de thunes car même si c'est pas parfait, ma femme m'apporte un minimum de stabilité émotionnelle et physique ( merci la baise du samedi), ce qui me permet d'être un minimum motivé au boulot et d'évoluer dans ma carrière.
Mon pote french dream et sa femme sont lessivé par la gosse, du coup pas de sexe, de la frustrationbet de la tension chez les deux, et il est trop ko pour etre productif et évoluer au boulot.
Mon pote mage noir est instable, change de boulot et de voie professionnelle tout les deux ans, rage sur les couples,etc.
Trouvez vous une meuf qui veut pas de gosses, c'est plus si compliqué de nos jours
Le 31 mars 2023 à 14:04:53 :
Je suis dans la case en couple sans enfants (depuis 12 ans).Un pote en plein dans le french dream.
Et un autre pote mage noir spé dépression.
Je pense etre celui le moins dépressif et avec le plus de thunes car même si c'est pas parfait, ma femme m'apporte un minimum de stabilité émotionnelle et physique ( merci la baise du samedi), ce qui me permet d'être un minimum motivé au boulot et d'évoluer dans ma carrière.
Mon pote french dream et sa femme sont lessivé par la gosse, du coup pas de sexe, de la frustrationbet de la tension chez les deux, et il est trop ko pour etre productif et évoluer au boulot.
Mon pote mage noir est instable, change de boulot et de voie professionnelle tout les deux ans, rage sur les couples,etc.
Trouvez vous une meuf qui veut pas de gosses, c'est plus si compliqué de nos jours
Cette manière de relativiser en se gaussant de ses "potes"
Le 31 mars 2023 à 11:06:44 :
Dimanche, ce sera repas de famille à 12h00 chez les beaux-parentsMmmmh le bon poulet et les patates bien grasses
on va encore bouffer jusqu'à 16h30
la petite ballade digestive dans le quartier
la fameuse remarque "oh bah ça construit dans le quartier"
le retour à la maison vers 18h30
le boucle des repas, de netflix et des yeux ronds et ouverts dans le noir avant de recommencer la semaine
J’ai littéralement pleuré en lisant ce message
Leurs situations actuelle résulte de leurs choix de vie.
Quand on se retrouve (de façon régulière) eux même en font le même bilan.
Le cauchemar
Mais certains sont heureux avec cette vie-là …
L’auteur, si tu n’étais pas fait pour ça et si t’es malheureux, il fallait te poser des questions avant d’avoir des enfants avec elle, plutôt que de subir cette vie … Ça se fout de la tronche des French dreamers sur ce forum mais en réalité la plupart sont bien dans leur peau et s’éclatent dans leur vie de famille, alors que toi t’es juste bon pour la casse
On a qu’une vie, alors il ne faut pas la gâcher … Et dis-toi bien qu’aucun style n’est parfait, quelque soit nos choix … Un célibataire libre comme l’air ne connaîtra peut-être pas le bonheur d’apprendre à parler et à marcher à un enfant, par exemple
- 50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine car jeunesse sacrifiée à avoir construit trop tôt.
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie aliénante imposé par nos élites pour : 'faire tourner la société" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!
...
Le 31 mars 2023 à 19:36:46 :
Je suis qu'au début du topix mais je suis mort de rire
Ayaaaaa
Le 31 mars 2023 à 11:11:12 :
Le 31 mars 2023 à 11:08:54 :
Tu dis jamais non ?je suis obligé, sinon elle fait la gueule
après j'ai droit aux reproches "toi tu te détends alors que moi je.... (et là elle fait la liste entière des choses qu'elle a faite dans la maison aujourd'hui... je déteste quand elle fait ça...) j'ai fait la machine, j'ai passé l'aspi, j'ai essuyé le lave vaisselle, blablabla"
Le 31 mars 2023 à 22:48:51 :
Les personnes heureux de cette vie d'Esclaves sont des low IQ. Jésus disait "heureux sont les simples d'esprit "
...
Le 31 mars 2023 à 22:46:45 :
- 50 % de divorces- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine car jeunesse sacrifiée à avoir construit trop tôt.
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie aliénante imposé par nos élites pour : 'faire tourner la société" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!
Constat juste.
Le truc c'est que pour la plupart des gens les solutions pour "sortir de la boucle" sont rares, ou alors demandent un courage que l'habitude a un certain niveau de confort et les responsabilites a mener (famille a nourrir et entretenir, credit immobilier,...) que la plupart des gens ne peuvent pas trouver.
Et c'est tant mieux. Si tout le monde sortait de la boucle, la societe ne pourrait plus tourner.
La verite est que nous avons besoin de French Dreamers pour nous nourrir et nous loger.
Le 31 mars 2023 à 11:48:49 :
quand elle regarde ses séries netflix le soir et qu'on est sur le canapéj'aime bien trainer sur le net sur mon téléphone vu que la série m'intéresse pas
elle me dit "t'es toujours sur ton téléphone, on regarde pas ensemble, on fait notre soirée chacun dans notre coin, super ! "
elle veut que je fixe l'écran de la TV ou quoi ?
là par contre je me laisse pas faire, je reste sur mon téléphone quand même
Le 31 mars 2023 à 11:14:34 :
Le 31 mars 2023 à 11:12:01 :
Le 31 mars 2023 à 11:11:12 :
Le 31 mars 2023 à 11:08:54 :
Tu dis jamais non ?je suis obligé, sinon elle fait la gueule
après j'ai droit aux reproches "toi tu te détends alors que moi je.... (et là elle fait la liste entière des choses qu'elle a faite dans la maison aujourd'hui... je déteste quand elle fait ça...) j'ai fait la machine, j'ai passé l'aspi, j'ai essuyé le lave vaisselle, blablabla"
c'est exactement pareil chez moi
genre le lave vaisselle, elle doit le faire 1 fois par semaine et moi 6
et bah non, quand tu l'écoutes, c'est elle qui le fait tout le temps
Mon père est dans cette situation hahaha et lui en plus il ne dit jamais rien pour ne pas froisser sa Magalax golem dégueulasse
Pendant la boucle covid il s'est fait vacciner pour éviter de ne pas pouvoir aller au restaurant avec sa « madame » isse
Si ça avait été avec mon ex, ça aurait été le french dream décrit par l'auteur.
Bon l'OP j'ai fais un compte exprès pour toi donc écoute bien.
On est une génération d'homme élévé par des femmes. C'est normal que t'a pas les codes pour bien gérer ton couple en tant qu'homme mais c'est pas fatal ya moyen de faire quelque chose.
Regarde le film American Beauty SEUL, c'est littéralement ta situation. Y a plein de gens qui se sentent bloqué dans le frenchdream (ou american dream etc) mais on peux en sortir.
Tu vas sur google et tu cherche "reddit married redpill" et tu va regarder les tops topics, c'est des mecs dans ton cas et y a des solutions. L'attraction ça s'improvise pas, ya des trucs qui fonctionne mieux que d'autres, apprendre à dominer et avoir une masculinité saine, si tu te fais marcher dessus c'est sans doute parque t'es un peux trop gentil et tu veux pas faire tanguer le bateau, la réalité c'est que ton bateau est en train de couler actuellement.
Lis le bouquin "No More MR Nice Guy"
et "The Rationale Male"
applique les exercices et conseils.
A quel point t'a envie que ça change, est-ce que t'es prêt a sacrifier 1 heures par jour à tenter quelque chose ou tu préfère ton canapé.
Soulève des poids/muscu et multiplie ton taux de testostérone dans le sang, prend de la masse y que du bon.
Quand tu sors, tout les jours, met toi sur ton 31, belle fringue, close shave, sent bon etc.
Il faut que tu parle avec d'autres nana, drague les littéralement, plaisantes avec elles, t'a bien le droit de plaisanter pas vrai.
Faut que ta magalie elle sente que tu pourrais te barrer et trouver mieux qu'elle et pour ça y a pas de secret faut que tu sois toi même au TOP, que ta magalie voit que t'a d'autres nanas qui te jette des regards de temps en temps etc.
Faut que tu reprennes confiance en toi OP, c'est capital, ta nana t'a fais subir un lavage de cerveau et t'a emasculé mais tu peux reprendre le controle, ta confiance en toi et ton bien être ne doit pas venir d'elle mais ça doit venir de toi, de l'intérieur.
Ton point t'origine mental est partit en couille, ton esprit focalise ce que ta femme veut, pense etc, ta frame est basé sur elle, c'est HYPER mauvais.
Tu dois switch ton point d'origine mental et qu'il retourne sur toi même, t'a envie de faire un truc pour toi ? go le faire, tu veux sortir un soir, go le faire, etc.
Même en faisant tout ça c'est pas garantit qu'elle change d'attitude vis à vis de toi, mais ça sera 100x mieux que de rien faire.
Y a vraiment une chance non négligeable que quand elle voit que tu sais vivre pour toi et que t'a pas besoin d'elle, que t'a d'autres nanas qui ont envie de toi, quet t'es plus NEEDY et que tu demande plus son approbation dans tout ce que tu fais et pense, que tu peux te barrer si t'en à envie et qu'elle est remplaçable, qu'elle se sente remplaçable, qu'elle doit donc fournir des efforts pour te garder sous peine de te perdre,
bah ya moyen qu'elle revienne vraiment et qu'elle commence à faire miaou miaou plutot que ce que tu vis actuellement, et que le sexe soit multiplié dans la semaine aussi .
Mais le prix à payer c'est que tu apprend à vivre pour toi et que apprend à avoir le courage de dire non, de faire ce que TOI tu veux, que ça soit toi le capitaine du navire et ta magalie le sous-chef.
Si tu fais pas ça, tu risque de rester la serpière et l'ATM de tout le monde, tu survivra mais tu vivras pas.
Données du topic
- Auteur
- FranceTravaiI
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:59:14
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 258