Y'a des gens ici célibs / puceaux par peur ?
- 1
J'ai déjà eu des propositions mais j'ai toujours refusé ou alors fait foirer donc je suis un peu traumatisé maintenant
Par exemple si j'avais une meuf là maintenant je saurais pas du tout entretenir la relation, quoi lui dire par messages et à quelle intervalle, où aller, ou sortir... ça demande trop d'acquis que j'ai pas envie d'apprendre
Le 30 mars 2023 à 18:27:58 :
oui être en couple c'est surcotax, attend les robots réalistes plutôt c'est 1000x mieux qu'une femme
On sera tous morts avant d'avoir de vrais androïdes comme dans Cyberpunk, ou alors trop vieux.
Le 30 mars 2023 à 18:28:45 :
Perso, mes couples n'ont jamais duré plus qu'un mois car je m'en ballec d'une forceDernière meuf que j'ai vu, je l'ai ghosté après 2 rdv qui se sont très bien passés
Ça ne sert à rien de se forcer
Le 30 mars 2023 à 18:30:55 :
oui être en couple c'est surcotax, attend les robots réalistes plutôt c'est 1000x mieux qu'une femmeOn sera tous morts avant d'avoir de vrais androïdes comme dans Cyberpunk, ou alors trop vieux.
Perso, mes couples n'ont jamais duré plus qu'un mois car je m'en ballec d'une forceDernière meuf que j'ai vu, je l'ai ghosté après 2 rdv qui se sont très bien passés
Ben, perso, j'aimerais bien fonder une famille mais faut d'abord s'accrocher émotionnellement à la meuf en fait
J'pense que l'idéal pour moi, c'est une meuf qui me kidnappe dans sa cave le temps qu'il faut pour que le syndrome de stockholm démarre
Le 30 mars 2023 à 18:35:49 :
Puceau par peur?
Au secours une femme, a l'aide !!! Je n'ai pas ce pokémon dans mon pokédex
J'avoue avoir ri mais tu peux pas comprendre tant que t'es pas dans la situation.
Les mecs de mon âge ont trois fois mon expérience en vie de couple et plus le temps passe, plus cette indigence paraitra flagrante et sera dérangeante aux yeux des femmes.
j'ai été puceau tardif par peur oui, peur de pas savoir quoi faire / dire, de me faire rejeter ou moquer...
à 22 ans une meuf est venue chez moi pour baiser j'ai vomi de stress, deux fois dont une fois devant elle dans la rue devant chez moi
je me suis relevé de ce malaise légendaire et me suis quand même dépucelé la même année, depuis j'ai eu plusieurs expériences et même une relation de couple de 3 ans, donc bref même quand vous pensez être la pire des merdes dites-vous que rien n'est impossible
Le 30 mars 2023 à 18:37:49 :
j'ai été puceau tardif par peur oui, peur de pas savoir quoi faire / dire, de me faire rejeter ou moquer...à 22 ans une meuf est venue chez moi pour baiser j'ai vomi de stress, deux fois dont une fois devant elle dans la rue devant chez moi
je me suis relevé de ce malaise légendaire et me suis quand même dépucelé la même année, depuis j'ai eu plusieurs expériences et même une relation de couple de 3 ans, donc bref même quand vous pensez être la pire des merdes dites-vous que rien n'est impossible
j'ai été puceau tardif par peur oui, peur de pas savoir quoi faire / dire, de me faire rejeter ou moquer...à 22 ans une meuf est venue chez moi pour baiser j'ai vomi de stress, deux fois dont une fois devant elle dans la rue devant chez moi
[18:34:43] <Ormelymphe>
Le 30 mars 2023 à 18:30:55 :
oui être en couple c'est surcotax, attend les robots réalistes plutôt c'est 1000x mieux qu'une femmeOn sera tous morts avant d'avoir de vrais androïdes comme dans Cyberpunk, ou alors trop vieux.
Ben, perso, j'aimerais bien fonder une famille mais faut d'abord s'accrocher émotionnellement à la meuf en fait
J'pense que l'idéal pour moi, c'est une meuf qui me kidnappe dans sa cave le temps qu'il faut pour que le syndrome de stockholm démarre
Le 30 mars 2023 à 18:41:50 :
C'était une fille de ma licence, elle devait venir manger chez moi le midi mais me faisait des avances depuis des semaines. Moi en bon puceau j'avais une énorme boule au ventre, 0 appétit depuis des jours. Elle arrive chez moi se pose sur mon clic/clac on allume la télé et là je me tétanise, vraiment je savais pas quoi foutre J'ai vomi une première fois dans mes toilettes en toute discrétion, je pensais que ça irait mieux, que nenni
Au final j'ai fuit le canapé comme un lâche, je me suis concentré sur faire à manger, j'ai presque rien mangé, finalement le temps est passé vite et voilà intérieurement je me disais "mais quelle grosse merde, t'as rien fait".
On est ressortis pour repartir en cours et après 30 mètres dans la rue :
Elle s'est foutu de ma gueule gentiment, et après était un peu soucieuse (j'ai dit que je me sentais pas bien, bon évidemment j'allais pas lui dire j'ai vomi parce que j'ai été incapable de te baiser )
Le 30 mars 2023 à 18:42:58 :
études / soirées / tinder
j'avoue avoir toujours eu une bonne vie sociale même en étant célestin, c'est sûr que ça aide beaucoup
mais dites-vous bien qu'après l'épisode du vomi j'étais vraiment sûr à 100% de finir mage noir, ça m'a limite foutu en dépression, mais comme quoi la vie reste pleine de surprises
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonCoeurEstM0rt
- Date de création
- 30 mars 2023 à 18:25:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20